Problème avec mon Floyd (RE:)

• Publié par
    Spade94
    le
Slt je vous expliuque mon probleme
j'ai une IBZ prestige RGT220A avt d origine il y avai un j eux de 9/42 mais moi je jou avec du 10/46 alors je les est poser et maintenant j arrive plu a la regler le probleme c ke j ai serrer les vis a fond du vibrato j ai meme mi le ressort en diagonale et le vibrato est encore pencher en avt et voila comment faire !!!!!!
crash test
Ajoute un ressort!

J'croyais que c'était un post sur didier bourdon, on peuplu rien faire
  • Publié par
    Spade94
    le
on peut pa en rajouter de ressort je peut en mettre ke 3
crash test
Citation:
je peut en mettre ke 3

Non, je ne peut absolument pas te croire!
MysticalPotatoe
accordes toi un demi ton plus bas
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
VAiHalen
cest pas comme ca que ca marche le reglage du paralélisme du vibrato , jen ai parler pas mal de fois et tu doit pouvoir retrouver ca sur les topics du floyd.
Janessi46
moi j'ai le problème inverse, j'avais un tirant 9/42, je suis passé sur un 8/38 et mon vibrato est totalement en arrière, j'ose pas trop tirer pour pas peter les cordes, alors à part mettre une cale je sais plus quoi faire pour le réutiliser, vous savez pas pourquoi ça fait ça???
Bakachan
Les cordes n'exercent plus assez de tension face à celle des ressorts, il faut donc que tu règles le parallèlisme de ton floyd en desserrant les vis nécessaires...

La manip est expliquée dans un post spécial.
Beyssac
Suite (mais pas fin ) de la saga des floyds....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
pour moi il faut juste que le tiran sois adapter a l'accordage c'est tout
car il devrai y avoir a peu pres tout le temp la meme tension et donc pas trop besojn de toucher au ressort (a par pour le reglage mais pas beaucoup)

aussi essayer de comprendre la system du floyd etudier le c'est la meilleur facon moi je l'ai inspecter dans tous ses recoin a present je le regle en un rien de temp
~mucho~
serre les vis des ressorts...
edit: ah tu peut plus... bizarre ton floyd.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...