Probleme de case

alexmetal
g un probleme sur la case 10 de la 3e corde en partant du haut (je ne sais plus son nom), elle fait un son bizarre quand j'appuie dessus, je ne peux pas qualifier ce son mais en tout cas ce n'est pas le son normal. je ne sais pas ce que c'est, vous pouvez m'aider ? je tiens a dire que g changé mes cordes il y a quelques jours, mais g gardé le meme tirant qu'avant, 9-46.
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!!
La 3ème corde est le RE
La 10ème case est donc le DO
Plus de précisions m'aideraient à te conseiller quant au "bruit" bizarre
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
alexmetal
je t di je ne peu pa qualifier ce bruit mai je pense ke ca va passer parce que javais ca osi sur la 3 eme dune autre corde et c parti
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
wulfgar2301
possible que ca vienne des cordes, perso je trouve que les d'addario font plus de "grzzzzz" que les dean markley quand on les changes...si le probleme persiste, c est surement ton manche qui est courbé mais si tu a gardé le meme tirant c'est peu probable...
alexmetal
g des dean markley et comen je pe savoir si mon manche est courbé ?
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
wulfgar2301
hum....et bien....si tu la jamais fait ca risque de pas etre facile....le principe est de tenir ta gratte comme un fusil enfait....tu fais comme si tu visais...en gros c'est ca mais si tu l'a jamais fait.....:s:s
alexmetal
non le manche a pa lair courbé mais toute facon, javais emmené ma gratte au magasin pour faire changer les cordes alors il l'aurait remarqué
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
wulfgar2301
pas forcément, le mec a peut etre changé les cordes et basta, perso je prefere faire tout ca moi meme parce que certain magasin font n'importe quoi lol
alexmetal
non il l'a accordée aussi
Metal Forever!

John Petrucci is my God!
cafaitmal
alexmetal a écrit :
je t di je ne peu pa qualifier ce bruit mai je pense ke ca va passer parce que javais ca osi sur la 3 eme dune autre corde et c parti

Merci d' écrire en français et non en langage SMS

En ce moment sur accessoires et Lutherie...