Probleme de micro demonté

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pour les gresillements c'est un peu logique, normalement le capot est relié à la masse et fait office de blindage (entre autre), pour la baisse de niveau, je suis du même avis que les autres, tu as du abimer la bobine.
AUCUNE chance que tu ai démagnétisé ou inversé la polarité de l'aimant (ou des plots vissés, ce qui est la même chose, tant qu'ils sont en contact avec l'aimant ils en sont un prolongement) rien qu'en le touchant avec un tournevis aimanté. Il est possible de changer la polarité d'un aimant avec deux autres aimants mais il faut que ceux ci soient BEAUCOUP plus puissants.
jesuswasapunk
je n'ai pa touché la bobine ni les soudures...
J'en suis sur et certain!!
G demonté tt le micro, j'ai tt verifié. aucun probleme...
il marche toujours pareil... je sais pa ce qu'il s'est passé
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
DrHelmutp
La diminution de pusisance m'est arrivé aussi sur mon epiphone, regardes plutot au niveau des soudures du potard, je pense que la soluce est là
euh bongofurie, je trouve ce que tu fais très con l'apprentissage passe par l'erreur, si tu n'essayes rien tu n'arrives jamais a rien, ce qui pourrais expliquer le fait que tu sois aussi "limite", ce forum est fait pr aider alors se foutre de la gueule de qqun qui est dans la merde je trouve ça vraiment très con.
Gut Arbeit Soldat!
screamingbeer
DrHelmutp a écrit :

euh bongofurie, je trouve ce que tu fais très con l'apprentissage passe par l'erreur, si tu n'essayes rien tu n'arrives jamais a rien, ce qui pourrais expliquer le fait que tu sois aussi "limite", ce forum est fait pr aider alors se foutre de la gueule de qqun qui est dans la merde je trouve ça vraiment très con.

+1000

j'avai eu un probleme du genre je me souvien, mon sh4 avai moins de puissance que le micro gibson sur ma sg, c'était juste un probleme de soudure. et puis se faire la mn sur un micro epiphone, c'est pas grave, ça se retrouve à 30 euros la paire en occase! en plus il a été répété que toute précossion avait été prise!

bon courage, pour la suite, tiens nous au courant
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...