Probleme de vernis

Nightreaper
salut tout le monde je me suis enfin decider a poster sur ce forum et a exposer mon probleme que voici : voila ça va faire maintenant 2 mois que j'ai une nouvelle gratte (ESP SV) et du jour au lendemain la coquine a viré au bleu (elle est blanche d origine) , je m explique au dos de la gratte des liserets bleu tres clair(genre turquoise) sont apparus au niveau des sommets des angles et aussi legerement pres du micro chevalet , voila j'en sais fichtre rien si c'est une reaction en rapport avec le vernis tout ce que je veut savoir c'est si quelqu'un sait ce que c'est et comment resoudre le probleme

merci d'avance
francoix
X files...
Non, sérieusement, ton vernis a "bronzé" c'est à dire qu'il a réagi aux UV selon toute vraissemblance. Il n'y a rien à faire (si ce n'est revernir). Tu peux donc faire jouer la garantie pour la piètre qualité du vernis (a priori ca doit être un polyuréthane et c'est là que je suis étonné!)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
GanesaVII
Guitare Auto-Bronzante....c'est bien connu pourtant
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Nightreaper
ben pour une guitare haute gamme cela m étonne surtout que en plus elle n a pas été exposée au soleil !!
Nightreaper
ben non je pense pas il me semblait que ce vernis était utilisé que pour les gibson (ou pratiquement) ?
et au cas ou vernis cellulosique il y aurait de toute maniere elle est tout le temps dans le flight ( j ai pas de stand pour ce type de gratte ) donc dans tout les cas cela ne peut etre une reaction chimique avec un stand en caoutchouc.
Nightreaper
allo allo personne ne peut donc m'aider ??
bongofurie
Lenneth a écrit :

Exellent !!

Moi, j'ai un problème...Ma guitare ne mange plus, me parle-moi, je ne l'excite plus.
Je pesnbe qu'elle me trompe...
Nightreaper
bongofurie a écrit :
Lenneth a écrit :

Exellent !!

Moi, j'ai un problème...Ma guitare ne mange plus, me parle-moi, je ne l'excite plus.
Je pesnbe qu'elle me trompe...
effectivement c'est exellement spirituel
bongofurie
Sincèrement, on en sait rien de ton truc...et on s'en balance !!!
Nightreaper
bongofurie a écrit :
écoute moi bien petit , t'est bien mignon mais ici on est sur un forum de guitare et qui plus est de gens serieux donc si tu n'a pas d avis constructif (ce que je suis sur maintenant vu tes posts ) et bien tu t'abstient
Invité
bongofurie a écrit :

volund
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    volund
    le
Questions subsidiaire, peut on avoir une photo par exemple?

Les "effets bleutés" apparaissent ils juste sur des endroits anguleux?

Et par hasard, aurais tu passé un quelconque produit sur ta guitare il y a peu de temps ?

Le blanc ets il rester blanc ou a t'il legerement virer au jaune ou au bleu ?
Nightreaper
ben le probleme c'est que j'ai pas de numerique mais je vais essayer de m'en trouver cela devrait pas trop poser de probleme , sinon ben ouais j'utilise du lemon oil de chez d'andrea

En ce moment sur accessoires et Lutherie...