Probleme floyd rose !! Help Please

• Publié par
    Boyz13
    le
Bonsoir tout le monde , j'ai recu ma ibanez RG370DX-BK aujourd'hui , j'aimerais savoir tout d'abord si les reglages du floyd rose sont deja effectués sur la gratte et ensuite je voudrais savoir comment mettre la tige de vibrato . Merci pour vos futures reponses.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Réglages effectués c'est peu probable si tu l'as achetée sur le net, pour mettre la tige pas tu l'enfonce dans l'emplacement prévu à cet effet...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
[quote= pour mettre la tige pas tu l'enfonce dans l'emplacement prévu à cet effet...[/quote]
Pas très clair ça...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
Beyssac a écrit :
Kazuyo a écrit :
pour mettre la tige pas tu l'enfonce dans l'emplacement prévu à cet effet...

Pas très clair ça...

D'un autre coté, y'a qu'un seul trou sur le Edge III, et avec la tige tu prends la partie courte et tu l'enfonces dans cet unique trou. C'est pas la mort, si ?

Sinon la gratte a sûrement besoin d'être réglée.
Tu peux utiliser la fonction rechercher du forum pour trouver des conseils pour régler ta gratte toi-même, ou tu peux la faire régler par quelqu'un de compétent.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Beyssac a écrit :
[quote= pour mettre la tige pas tu l'enfonce dans l'emplacement prévu à cet effet...

Pas très clair ça...[/quote]
Bah, au lieu de "pas"
Sinon je vois pas comment on peut dire ça différement y'a un seul trou comme dit au dessus...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Kazuyo a écrit :
Beyssac a écrit :
[quote= pour mettre la tige pas tu l'enfonce dans l'emplacement prévu à cet effet...

Pas très clair ça...

Bah, au lieu de "pas"
Sinon je vois pas comment on peut dire ça différement y'a un seul trou comme dit au dessus...[/quote
Merci de m'apprendre votre vocabulaire
Moi fais vieux pas comprendre bien toujours tout
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Non mais je devais penser à autre chose et j'ai écris "pas" en pensant "bah" ... Bref je pense que l'auteur a réussi à mettre sa tige...

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Pirloutt
C'est quoi cette guitare en sky ?
Pirloutt
Ce vibrato a l'air fort sympathique, peut etre mieux que celui à couteaux ?
Maxintosh
Ben c'est le modèle à roulements à bille d'Ibanez, quoi...
Pirloutt
Oui enfin mieux, c'est à voir, chaque modèle doit avoir ses avantages et inconvénients.
Maxintosh
Enfin ça reste toujours mieux qu'un bigsby, quoi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...