super_taz a écrit :
Ryze a écrit :
j'aime ton foutage de gueule mec ... Sérieusement je ne sais peut etre pas ecrire correctement en revanche je ne suis pas un emmerdeur fini m'enfin ... Jolie troll
c'est toi qui te fous de notre gueule...
si tu ne te fais meme pas chier a ecrire correctement, pourquoi veux tu qu'on s'emmerde a te donner une reponse apres avoir peniblement decode tes fautes d'orthographe et de grammaire?
que tu ne te respectes pas en ecrivant n'importe comment, c'est ton probleme, mais que tu ne respectes pas ceux qui te lisent, faut pas venir te plaindre qu'on ne te reponde pas ou qu'on se moque de toi
écoute cela fait a peine deux ans que je parle francais ... Desolé d'etre anglais de base :s
Bref tu dit que je ne fais pas d'effort il me semblais pourtant que faire un effort cetait plus ne pas ecrire en sms ... m'enfin ok ok
T'inquiète pas je comprend ...
C'est pas grave ...
Helldunkel se que j'entends par température stable c'est qu'il n'y a pas un pete d'humidité bref bref ... Je ne m'attend pas a une réponse vue comme c'est partie ... et je ne suis pas la pour me faire taunt
Merci quand meme =) en tout cas la communauté est cool tu parle musique ont te parle orthographe ... Je comprend que les fautes etc dérange mais il ne faut pas se foutre de la gueule des gens se que j'écrit et tout a fait lisible ... M'enfin