Problème micro : Très faible niveau de sortie

Rappel du dernier message de la page précédente :
InSickCure
QGuit.com a écrit :

as tu une lecture de 8 Kohms par bobine?
vert - rouge = ~ 8K
blanc- noir = ~ 8K

Non, je n'ai que 5k par bobine.

Bearnings, non je n'ai pas encore testé directement sur le jack. Je fais ca comment en fait ? Le noir et le vert direct sur le jack ?
Et les rouges et blancs, j'ai dû les déssoudés pour faire les mesures des bobines.
boattraveller.bandcamp.com
Nico_las
un aimant met 500 ans je crois a se démagnétiser donc en un transport ça m'étonnerai je pense. Surement un problème de câblage ou de potar peut être.
InSickCure
Nico_las a écrit :
un aimant met 500 ans je crois a se démagnétiser donc en un transport ça m'étonnerai je pense. Surement un problème de câblage ou de potar peut être.

Le potard, je ne pense pas non plus. Car j'ai soudé le micro manche sur le potard chevalet (c'est une guitare type LP avec 2 tones et 2 volumes) et là ca marchait nickel.
grizzli68
"Ca marche mais ca réagit comme un micro" simple"

Normal avec une bobine...

maintenant fait la même chose avec l'autre bobine si elle marche aussi le pb est un pb de câblage et non de micro
InSickCure
j'ai soudé le micro avec les fils blanc et noir et ca marche...

J'ai du coup réessayé en soudant le noir et le vert + masse, et ca ne marche tjs pas sniifff
QGuit.com
InSickCure a écrit :
j'ai soudé le micro avec les fils blanc et noir et ca marche...

J'ai du coup réessayé en soudant le noir et le vert + masse, et ca ne marche tjs pas sniifff

c'est normal que ca ne fonctionne pas avec le noir et le vert si le rouge et le blanc ne sont pas reliés ensemble.

Essaies avec le vert et le rouge.
-Remaille-
A priori, si les 2 bobines marchent bien séparément, le micro fonctionne !
Des photos de ton cablage peut-être ?
InSickCure
yep, j'ai tout déssoudé, tout ressoudé exactement pareil et ça marche... Comment ça se fait,, ca je ne sais pas mais bon...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...