Probleme montage sh1

Rappel du dernier message de la page précédente :
meki06
  • meki06
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    meki06
    le 16 Mar 2006, 11:54
en ce qui concerne l autre micro je n ai pas eu de probleme..le schema etait bien mieux expliqué (c est un sh4 a 4 conducteurs ..et ils expliquaient clairement a quoi relier chaque fil selon leur couleur).
tu verrais le schéma de montage du sh1 , on pouvait pas faire plus court...en plus y a une seule phrase qui explique qu il peut y avoir des problemes de phase...donc ça m a mis sur la mauvase voie. De plus sachant que mon sh1 a un capot et un seul conducteur, bonjour la resolution des problemes de phase.
Par contre aucune explication sur la tresse de masse ...mais maintenant je suis pratiquement sur que ça vient de la!
super_taz
si tu as connecte le SH4 comme indique, et que tu as bien monte les deux micros avec les vis vers l'exterieur, tu n'auras pas de probleme de phase.

De toute facon, le hors phase n'arrive que quand on utilise les 2 micros en meme temps. On le reconnait a un son tres faible et sans basses.
meki06
  • Publié par
    meki06
    le
pour la video j avais deja bien regardé mais il manque la partie ou je bloque en fait.

sinon pour le coup du sh1 en 1 ou 4 conducteurs j ai compris pourquoi c etait pas pareil...sur la page que tu m a montré en fait ils disent que c est une modification possible ("available mods") mais de base il n a qu un conducteur.

bon je vous tiens au courant quand j aurais soudé cette foutue tresse de masse
meki06
  • Publié par
    meki06
    le
ça y est j ai enfin pu souder cette tresse de masse! (non sans mal soit dit en passant)
et resultat.....ça marche tout comme il faut!!

merci beaucoup a ceux qui m ont aider

ps: je ne regrette pas cette configuration sh1-sh4 (certes classique) sur ma LesPaul qui du meme coup devient plus precise et legerement plus polyvalente que ce qu elle n etait.
super_taz
cool, amuse toi bien avec!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...