Produit pour nettoyer les frets !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarcMad
  • MarcMad
  • Special Total utilisateur
Bon bien merci !

je vais surment essayer ça au prochain changement de corde !

Mais si vous avez d'autre suggestion nésiter pas ya toujours de la place pour vous !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Oui, ne pas utiliser de produits type "pliz" o "fée du logis", ainsi que tous les produits à base de silicone. Et ne pas utiliser d'huile de citron sur les parties vernies.
Mazerius
motoboy29 a écrit :
zetrex a écrit :
C'est sans pétrole et sans silicone ?

Vu ton avatar,tu es tres tres mal placé pour demander si c'est sans silicone je crois.....

Nous ne sommes pas dupe

Beuh.. c'est que du naturel qu'est-ce que tu crois ???
Alors, y a quoi dans le Fast Fret ? Parce que l'huile de citron c'est pas du citron mais de l'huile dérivée du pétrole parfumée au citron, alors je me méfie maintenant
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Le Klown Du 57
zetrex a écrit :
motoboy29 a écrit :
zetrex a écrit :

Vu ton avatar,tu es tres tres mal placé pour demander si c'est sans silicone je crois.....

Nous ne sommes pas dupe

Alors, y a quoi dans le Fast Fret ? Parce que l'huile de citron c'est pas du citron mais de l'huile dérivée du pétrole parfumée au citron, alors je me méfie maintenant

Je pense quand meme que les produits utilisés sont quand meme en respect avec les guitares parceque bon c'est quand meme des produits fais pour les grattes donc ça m'étonnerait qu'il utilise des ingrédients tel que le pétrole enfin les industriels.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Mazerius
Le Klown Du 57 a écrit :
zetrex a écrit :
motoboy29 a écrit :
zetrex a écrit :

Nous ne sommes pas dupe

Je pense quand meme que les produits utilisés sont quand meme en respect avec les guitares parceque bon c'est quand meme des produits fais pour les grattes donc ça m'étonnerait qu'il utilise des ingrédients tel que le pétrole enfin les industriels.

Euh... j'ai été optimiste moi aussi... dans une vie antérieure...
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...