Projet de création d'une guitare!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Adyx
    le
Je te conseillerais la meme chose je n'est jamais suivi mes cours d'électronique et je le regrette bien maintenant. Les soudures à l'arrache c'est comme tout ce qui est fait à l'arrache : c'est foireux.
Sinon moi aussi je pense m'y mettre faut rattrapper le retard
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
mais pour la soudure, je compte demandé à mon prof de techno!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
simu
  • Publié par
    simu
    le
Pour la pose du chevalet, il suffit juste de fére un creu dans le corp et de visser le tou?? ou c'est plus compliqué que sa??
mici
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Tranber
bin ca depend de ton chevalet
simu
  • Publié par
    simu
    le
Un chevalet tipe Telecaster , sans vibrato!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
jimmypage02
Putin ca m allucine ... a 14ans il veut faire une grattes les yeux fermé comme ca... Moi j'ai 17ans, j'suis ébéniste 1ere année et a ce que j ai vu sur different forum, j e serai pas encore vraiment capable de faire une guitare, je parle d'une belle guitare... pas du bricolage...
Mais oué le mieu c deja de savoir si t as deja une guitare éléctrique chez toi ou si qqun peut t en preter une au moin pour comprendre un peu les systeme de fixation, que ca soit du manche ou des mecaniques...
Bon maintenant a toi de voir...
Tranber
simu a écrit :
Un chevalet tipe Telecaster , sans vibrato!

alors je crois pas me tromper (si c'est le cas arretez moi de suite ) en disant qu'il y a pas defonce a faire pour ce type de chevalet et qu'il se visse directement sur la table, apres faut percer les trous (droits si possible c'est mieux et ca j'ai eu un peu de mal )pour faire passer les cordes et mettre les oeillets de l'autre cote du corps

sinon j'ai pas tout suivi ici mais t'as deja defini la forme et les caracteristiques de la guitare que tu veux faire?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...