PROJET FINI !!! Installer LEDs dans un manche !!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollouf
  • mollouf
  • Special Total utilisateur
Ouais, par contre je vais devoir percer le pickguard donc apres si je veux enlever, faudra le changer, sauf si je veux garder les trous...
mollouf
Pas bete je vais faire ca sur un autre pickguard, d'autant plus que je pense pas le garder, ca va me saouler vite et ca ne va pas du tout avec l'esprit vintage de ma guitare custom
Stïgmä_C
Xander a écrit :
tu branche ta pile "normalement" tu part du + ensuite tu met la résistance en raport a ta pile ( pour pas cramé ta led ) et je pense que tu peu recolé d'autre led a la suite, mais c'est a vérifier

sinon tu peu allé voir sur le site Conrad ... mais c'est un poil plus chere

Tout ceci m in terresse !

Je compte monter des LED sur ma derniere victime, mais je suis un boulet en electronique.
Mes LED seront alimentées par une pile 9 volts , de quelle maniere faut il connecter les lead a la pile, En parallèle, est ce un probleme si elle sont en série ? Puis je les connecter directement a l alim ou faut il une resistence ou autre ?

Merci d avance ! ^^
mollouf
Je suppose qu'il vaut mieux qu'elle soit en parallèle.
Je vais essayer de trouver un schema de montage quelque part qui pourra nous aider parce que je suis aussi une bille dans ce domaine.
Enfin je connais l'electronique d'une guitare et ca s'arrete là
  • Publié par
    bouzin
    le
En lisant ce topic, je me dis que ma guitare serait super avec des boucles d'oreilles et une belle paire de couilles. Si vous pouvez m'aider.... Accessoirement, ça m'interesserait aussi de savoir en jouer, mais franchement je m'en fout. Juste si j'arrivais à lui coller des boucles d'oreilles et une belle paire de couilles.....
  • Publié par
    bouzin
    le
Ca rend moins con un modo????
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
bouzin a écrit :
Ca rend moins con un modo????

Non un modo ça peu juste rendre tolérant
Rock N' Roll
  • Publié par
    bouzin
    le
Désolé les gars, effectivement, le con c'est moi. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire ce délire. Heureusement chacun fait ce qu'il veut sans avoir à supporter les sarcasmes des autres. Bonne continuation, désolé encore.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Une résistance à chaque LED oui et attention si vous voulez modifier de vieux trucs de vélo ou autre, selon la couleur des LED c'est pas la même résistance!
maximo44
Je deterre un peu ...

Ils font du beau boulot d'electronique, mais la guitare ...

Meme si je suis pas trop fan du manche clignotant
Jme posais juste une question, en passant, les cables vers les piles vous les passez dans la touche palissandre??

Vous devez donc decoller la touche, l'usiner et la remettre? c'est ca??
Ca me parais une mauvaise idée ca
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur accessoires et Lutherie...