Projet "7"540 PII style - 7strings 540 PII project

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
superbe
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
xpack
  • #48
  • Publié par
    xpack
    le 22 Sep 09, 19:57
merci les gars, je m'applique au mieux que je peux.

Et j'espère réellement arriver au but que je me suis fixé.

Je vais attaquer le dos, j'ai un peu peur pour la découpe du flan qu'il faudra que je fasse au ciseau puis à la râpe, mais bon doucement mais sûremment.
Sacré beau boulot , j'ai hate de voir la suite !!
Bon courage
kikko
kikko
Franchement, bravo, beau boulot...

Quand j' avais 18 balais, je voulais acheter un RG 540PII en jaune, finalement , 19 ans plus tard, j' ai réussi à mettre la main sur un modèle 6 cordes, dans un état magnifique, malheureusement en noir .
Mais cette gratte c' est LA gratte du metalleux 90ies : manche d' enfer ( encore mieux que ma RG 570 de 1997 ) , micros Ibanez USA qui déchirent . Si elle sortait en 7 cordes j' achète direct .
Et surtout de la bonne couleur flashy, orange, bleu , les grattes en noir c' est chiant !

Je suis content de voir que la 540 P II est une guitare à part, et j' ai aussi désormais un nouveau modèle en vue : la RG 565 , modèle du début 90 , encore plus rare !

Vive les Ibanez japonaises !
Règle 1 : il ne faut pas parler du fight club
Règle 2 : il ne faut pas parler du fight club

Tyler Durden ( CHAOS project engineer )
xpack
  • #59
  • Publié par
    xpack
    le 03 Oct 09, 08:47
Je suis du meme avis que toi , par contre je cherchais la 540PII en noir il y a quelques mois sauf que le modèle original est bien sûr en six cordes.

Mais c'est trés dur à trouver ou trés cher...

Donc la solution, elle est lâ.

On va créer le fan club 540PII
Ouais, je suis trop fan de cette gratte, surtout que depuis quand j' en ai une, elle m' a transformé !
J' ai eu la chance d' en trouver une ici même dans les annonces pour 650 € , un bon prix surtout que les micros sont impec ! La dernière que j' avais vue était sur ebay à 1000 $, mais bon elle était neuve .
Faut chercher régulièrement, de temps en temsp certaines ressortent, j' en ai raté une de justesse à un gars qui la vendait 250 € ! A ce prix là, c' est du vol !

Vivement des rééditions de qualité pour toutes les petites bombes Ibanez !
Règle 1 : il ne faut pas parler du fight club
Règle 2 : il ne faut pas parler du fight club

Tyler Durden ( CHAOS project engineer )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...