Projet star vs xplo edit p6

Rappel du dernier message de la page précédente :
~mucho~
en fait il faut les cintrées et les limer sur les bord c'est ca?
splatsh
~mucho~ a écrit :
en fait il faut les cintrées et les limer sur les bord c'est ca?

c'est rapidement dit mais c'est ça.
~mucho~
bon j'avance petit a petit!!

j'ai bouché tout les trous de vis (mecas, vis de jonction) qui etait un peu trop gros autant les boucher et les refaire.
ensuite j'ai mis une couche de bombe et guise de guide de poncage sur le corps pour reperé les gros defaut du au poncage de l'ancien proprio, je pense recouvrir le corps d'un genre tolex ou autre, pas de peinture sur cette pelle!
mais toujours pas de reponse au probleme de la vis du truss...

~mucho~
je reviens de chez toto tissu j'ai trouvé de la toilée cirée imitation peau de serpent noir et rouge du plus bel effet!

la pelle va etre recouverte de celle ci! (qui a dit mucho le ouf?)
par contre ca va etre la cata pour faire les angles les pointes, quelqu'un aurai une astuce?

merci!
~mucho~
non kil reste des binding restera sous la toile car le corps est tres irregulier!

j'espere que ca ressemblera a ca:
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
~mucho~ a écrit :
je reviens de chez toto tissu j'ai trouvé de la toilée cirée imitation peau de serpent noir et rouge du plus bel effet!

la pelle va etre recouverte de celle ci! (qui a dit mucho le ouf?)
par contre ca va etre la cata pour faire les angles les pointes, quelqu'un aurai une astuce?

merci!

je suis en train de m'en faire une en "snake" aussi ...mais de cette couleur

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
~mucho~
sur quel genre de guitare?
Glam ND

Et manche strat mapple
~mucho~
peut tu me dire comment tu vas t'y prendre pour les arrondis et les angles?
Glam ND
~mucho~ a écrit :
peut tu me dire comment tu vas t'y prendre pour les arrondis et les angles?

Pour etre honnete, j'ai déjà essayé il y a peu de temps de le faire sur une strat ... j'ai foiré la peau (c'etait du cuir imprimé ... comme celle que je viens d'acheter) ... c'est tres tres dur de suivre les arrondi et les angles ...

C'est pourquoi j'ai acheté un corps Flat top (regarde les aretes du corps). Je ne vais faire que la table (donc c'est droit et plat) et le dos du corps (ainsi que la tranche) sera noir.

Derniere chose, ne prends pas un cutter pour decouper autour ... sert toi plutôt d'un outil comme ça... beaucoup plus coupant et precis

Honnetement si ta table n'est pas plate, si tu as des arrondis ... c'est extrement dur.... mais bon moi c'etait du cuir, si c'est du tissus (plus souple) c'est peut-etre plus simple
fifdefif
et à la fin ça devrait ressembler à ça??

~mucho~
moi j'aimerai le recouvrir totalement ou faire l'avant l'arriere et la tranche et rajouter des "cornieres" pour mettre au dessus des raccords.
~mucho~
moi il y a bien une toile en dessous et c'est comme des ecailles au dessus
Glam ND
J'aimerai beaucoup mais la finition sera plus sombre et moins brillante ... mon reve reste quand meme celle là

En ce moment sur accessoires et Lutherie...