Projet star vs xplo edit p6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'aimerai beaucoup mais la finition sera plus sombre et moins brillante ... mon reve reste quand meme celle là

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fifdefif
Plutôt Warren de Martini si je ne m'abuse
~mucho~
j'ai retirer la touche, il n'y a pas de truss dessous il pfaut percer 150mm plus bas pour le voir, en sechant la touche c'est vrillée..
on ne peut le retirer, je crois bien qu'il va me falloir un manche..
valentin25
Citation:
je crois bien qu'il va me falloir un manche..

Profites en pour en choisir un avec une tête qui te plait ...

Bonne chance pour retaper cette pelle, vous avez du travail !!!

--->Viendez y !

~mucho~
va t'en trouver un manche!!
ici y a plein de gripsou!
splatsh
Des manches???, mais y-a que ça sur le forum, et ils ont tous des pseudos pour pas qu'on les reconnaisse,
~mucho~
j'ai testé sur un bout de bois la toile cirée et de la colle pour cuir, ca a fait fondre la toile!

j'espere que la neoprene est moins corrosive, sinon j'avais pensé a la colle qu'on utilise pour la fibre de verre murale.. quelqu'un peut me conseiller?

merci
irish74
~mucho~ a écrit :
j'ai testé sur un bout de bois la toile cirée et de la colle pour cuir, ca a fait fondre la toile!

j'espere que la neoprene est moins corrosive, sinon j'avais pensé a la colle qu'on utilise pour la fibre de verre murale.. quelqu'un peut me conseiller?

merci

Il existe aussi des mastics de fixation sans solvants en cartouche, qui permettent de fixer des supports "délicats"...

Et il y aussi des colles contact, jette un oeil ici
~mucho~
merci, je vais voir ce que je vais trouver en magasin!
~mucho~

j'ai collé l'arriere et l'avant et decoupé le long de l'arete..
il me reste que la tranche a faire et trouver une corniere souple, ou un truc du genre.
~mucho~
faut que je trouve un systeme de corniere souple..
et un manche aussi!
liliths_knight
Pas mal, pas mal j'aime bien
La mort n'est que le commencement de la vie...
~mucho~
petite mise à jour, je suis deborder par le boulot en ces temps..

j'ai acheté un manche sur ebay:

35€ et il est neuf.

j'ai trouvé de la corniere pvc noire 7x7, ca fera l'affaire!
dans le meme magasin j'ai acheté quelques vis pour le chevalet, c'est deja ca en moins a penser.

j'attends toujours des pieces que j'ai acheté a un forumeur mais apparement l'argent (en especes evidement) n'a pas ete recu...

enfin bref, il me reste a coller des bande autour du corps et coller la corniere.

ca vient bon!
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
Citation:
j'attends toujours des pieces que j'ai acheté a un forumeur mais apparement l'argent (en especes evidement) n'a pas ete recu...

c'est pas cool ça les espèces par la poste faut faire gaffe quand même, y'a aucune preuve de rien. en espérant pour toi que ça arrive,bonne chance pour la suite

En ce moment sur accessoires et Lutherie...