Projet Telecaster Andy Summers

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ragdollman
Personne n' est parfait
C' est pas des trucs fabriqué par Fender qui ressemblent aux grattes de gens celebres ?
Donc c' est neuf non ?

..

Je m' enfonce la non ?
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Ragdollman a écrit :
Personne n' est parfait
C' est pas des trucs fabriqué par Fender qui ressemblent aux grattes de gens celebres ?
Donc c' est neuf non ?

..

Je m' enfonce la non ?


Non, non
.monstrum.
Ragdollman a écrit :

Mais je ne comprendrais jamais l' esprit "relic"

C'est comme la mode des jeans neufs avec plein de trous et de décolorations
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Ragdollman
Ah, merci, comme ça c' est clair ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
.monstrum.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
_Arsène
Si tu veux de l'extrème regarde du côté de la Strat Custom Shop Rory Gallagher ..



Allez Stop hors-sujet
Ragdollman
Lol, il existe donc des gens dont le travail est d' exploser du vernis pour rendre une guitare 10 fois plus cher
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
_Arsène a écrit :
Si tu veux de l'extrème regarde du côté de la Strat Custom Shop Rory Gallagher ..



Qui donne bien mieux en "vrai":

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
je suppose que tu vas relicer un minimum non ?

parce que le but de cette réédition Fender c'est bien de proposer une gratte identique en tous points, y compris les ususres dûes aux années de route et au temps.

Sinon sympa ce topic et le look est bien sympa avec l'accastillage doré et la teinte sunburst-manche clair
Samu15
caribou71 a écrit :
je suppose que tu vas relicer un minimum non ?

parce que le but de cette réédition Fender c'est bien de proposer une gratte identique en tous points, y compris les ususres dûes aux années de route et au temps.

Sinon sympa ce topic et le look est bien sympa avec l'accastillage doré et la teinte sunburst-manche clair


Je crois qu'il veut faire justement une "anti-relic" (sic), la même mais en neuve.
En tous cas, joli travail, manque plus que l'unité de distorsion intégrée
H• Y€@h !i!i!i!
relic pas le chevalet relic pas le chevalet
j'espere au moins que tu va mettre des mecaniques vintages (non je lacherai pas comme ca)
"La terre est un conducteur acoustique" Nikola Tesla

En ce moment sur accessoires et Lutherie...