Protege poignet pour la mains gauches....pti renseignement..

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 11 Janv 2006, 21:28
a je savais pas ça !
ou l'a tu acheté ?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Janv 2006, 21:59
Arretez de vous prendre la tete les gars vous trouvez ca dans n'importe quel Decathlon ou Go Sport. Pas la peine de payer 30€ le protège poignet Metallica

Ca aide surtout à chauffer les tendons et le poignet et à eviter la tendinite pour les sensibles. Mais bon suffit de s'echauffer avant de bourriner et vous avez le meme resultat

A là limite c'est plus utile pour un batteur qui à vraiment les poignets qui morfle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 12 Janv 2006, 11:56
ba moi j'aime bien que ca frotte pareil pour les doigts tout cornés, une passion, je concoie pas qu'on en sorte indemne, y a des + et des -, cest ca qui me botte ..........
comme un rugby man sans les oreille toutes défoncées .... ca le fait pas

sinon vous avez pensez tee shirt manche longue ou pull .......
moi je suis pas trop marcel style

edit
Bobba a écrit :
Arretez de vous prendre la tete les gars vous trouvez ca dans n'importe quel Decathlon ou Go Sport. Pas la peine de payer 30€ le protège poignet Metallica

Le protège poignet Metallica fait surement gagner en vélocité ........
"Et c'est tout, terminé !"
BaxterTheMailgunner
Je l'ai acheté à une convention disques/vinyls à Rennes (35).
Son prix : 13 Euros.

Il y a un sticker gris indiquant :
Strictly limited edition ep
Over 30 minutes of music
Includes IRON MAIDEN wristband.

Si tu le recherches, il s'agit du coffret : NO MORE LIES - Dance of death souvenir EP.

Il comporte un cd comprenant les chansons : No more lies/Paschendale (orchestral version), Journeyman (electric version),No more lies (video enhanced)
"la Vie, sans musique, serait une erreur"
==> TREIZH <== - Carrément rock !!!
http://treizh.com/musique.php
Free music only => http://www.live-db.com/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...