Protege poignet pour la mains gauches....pti renseignement..

• Publié par
    wayns
    le 19 Mar 2004, 16:07
Deja d'une ca existe expré pour guitare? Et ensuite peu t'on se servir des protege poignet de tennis par exemple.....?

Voila merci,

Wayns

Ps : Commence a avoir mal a force d'enchainé les accords barré lol!!
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 19 Mar 2004, 16:18
:shock:
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    magpi
    le 19 Mar 2004, 16:41
j'ai toujours cru que ces "proteges poignets " c'était pour la transpiration en fait....

moi je me sers de truc de tennis en effet mais pas pour me "protéger les poignets" ...
  • Publié par
    wayns
    le 19 Mar 2004, 17:05
Oué oki ms pour proteger le poignet ca existe pas?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Mar 2004, 17:30
La plupart utilise des "protege poignet" de tennis ... effectivement mais il me semble que ce n'est pas pour la sueuer mais pour garder le poignet "chaud" et limiter le risque de tendinite ... Billy Sheehan en utilise tout le temps pour cette raison, il me semble ... pareil pour Vanessa Carlton, au piano (on peut le voir sur le clip "Thousands miles" il me semble)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    wayns
    le 19 Mar 2004, 17:36
Marci Glamandshred , v m'en acheter un....gros investissement en vue mdr
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 19 Mar 2004, 17:41
wayns a écrit :
Marci Glamandshred , v m'en acheter un....gros investissement en vue mdr

Pkoi c'est soit ça soit la Gibson Les paul ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
DrSokoban
up, parce que hier à la répète suite à 50min de boulot sur une intro bien grunge je me suis ouvert l'avant-bras droit sur les bords pourtant agérables de ma SG.
J'aimerais bien savoir si ya des trucs spécifiques pour guitaristes qui existent, ou bien si il faut aller voir dans des magasins de skate-hiphop ou bien utiliser des trucs de tennis ?
J'ai vu quelques guitaristes qui en avaient des assez grands...
Come on dad, gimme the car tonight...
Tranber
DrSokoban a écrit :
up, parce que hier à la répète suite à 50min de boulot sur une intro bien grunge je me suis ouvert l'avant-bras droit sur les bords pourtant agérables de ma SG.
J'aimerais bien savoir si ya des trucs spécifiques pour guitaristes qui existent, ou bien si il faut aller voir dans des magasins de skate-hiphop ou bien utiliser des trucs de tennis ?
J'ai vu quelques guitaristes qui en avaient des assez grands...

j'ai peur d'avoir mal compris
DrSokoban
ben j'ai bourriné comme un veau et je me suis ouvert (blessé) l'avant-bras droit à force de jouer et de le frotter contre le bord du haut de ma SG !
C'est pas très compliqué, si ?
DrSokoban
il m'en faut un long (pas un petit de tennis) et noir de préférence... Mais je vais aller faire effectivement un tour dans les magasins de sports cet aprem.

Et forcément j'ai du fric, je suis suisse, tiens...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...