Puissance Micro manche très inférieure au chevalet

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongofurie
san pedro a écrit :
bongofurie a écrit :

FAUX et ABSOLUMENT FAUX !!!!!!

Toujours ce même ton chaleureux et acceuillant dis donc...
Et si tu expliquais gentiment à quelqu'un qui attend manifestement des infos plutot que de hurler sans argument ?

La réponse est donnée plus haut par "STREET LOBOTOMY"

( à quelques exceptions près ce qui a priori n'est pas ton cas, un micro manche ne doit pas être monté "plus près" des cordes que le micro chevalet...à moins que tu ne veuilles volontairement déséquilibrer l' homogénéïté sonore de ta guitare, dans ce cas ton topic n' a aucun intéret !!!!!! )
Invité
bongofurie a écrit :

( à quelques exceptions près ce qui a priori n'est pas ton cas, un micro manche ne doit pas être monté "plus près" des cordes que le micro chevalet...à moins que tu ne veuilles volontairement déséquilibrer l' homogénéïté sonore de ta guitare, dans ce cas ton topic n' a aucun intéret !!!!!! )

Lis mieux, ce n'est pas MON topic, je n'en suis pas l'auteur. Je n'y ai même pas participé jusqu'ici. Je suis juste un utilisateur qui a remarqué à plusieurs reprises ton ton un poil véhément...
Papy ions
san pedro a écrit :
bongofurie a écrit :

Lis mieux, ce n'est pas MON topic, je n'en suis pas l'auteur. Je n'y ai même pas participé jusqu'ici. Je suis juste un utilisateur qui a remarqué à plusieurs reprises ton ton un poil véhément...

Pas d'engueulade les mecs, assez de guerre pour ne pas en faire,
bon déja j'ai changé le selecteur, c'est pas çà j'essaie d'inverser les phases cet après midi, et je vous tiens au courant.
Peace and love, mes frères donnons le bon exemple, "bongo " il fallait dire je pense que ............ il a raison :mdr: du calme, et je pense que mon topic a un interêt, excuse hein
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Jackmerde
bongofurie a écrit :
Jackouille a écrit :
Le micro manche doit etre plus proche des cordes que le micro chevalet je crois. Si c'est pas le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire

FAUX et ABSOLUMENT FAUX !!!!!!

Mon vendeur m'aurait dit des conneries ?
bongofurie
...Il me semble que la réponse est claire, non ???
Papy ions
Bon on a tous faux ,SURTOUT MOI, ben heu voila heu c'est l'histoire d'un mec, normal, blanc. bon jle fais à la Coluche mais j'ai trouvé devinez quoi ??????????? que c'était :mdr:
Super simple allez cherchez. Alors là je faisdes excuses à tous le monde. Enfin ça servira peut être à d'autres connard comme moi.
Bon par contre ca marche du feu de dieu, une Tokai (merveilleuse guitare) avec des (très)bons micros ben .... ca le fais

Papy ions
Bon simplement en soudant, j'ai dénudé un fil du selecteur micro qui a fait masse mais comme c'était bien caché, je me suis apercu de la FAUTE seulement en sondant avec un ohmètre.
Merci quand même à tous

En ce moment sur accessoires et Lutherie...