Que pensez vous de cette configuration de micros???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ben moi pour les memes types de son j'hésitais entre d'un part un breed neck en chevalet plus un paf joe en manche et d'autre part un 85 plus 60A de chez EMG. Je crois que quand j'aurais les sous j'acheterai le set EMG (-de bruit precision)
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
liolio a écrit :
Ben moi pour les memes types de son j'hésitais entre d'un part un breed neck en chevalet plus un paf joe en manche et d'autre part un 85 plus 60A de chez EMG. Je crois que quand j'aurais les sous j'acheterai le set EMG (-de bruit precision)

HAHAHAHAHA!!On aura tout vu!!!un Breed neck en chevalet!!!Mais au fait pourquoi ce choix???KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Invité
Ben le breed neck C un paf pro avec plus de basses et un peu plus de niveau de sortie. pour les styles que tu veux aborder t'es pas obliger d'avoir un micro super couillu. Il passera sans doute mieux (hypothese) en clair que la version bridge.
Il est pour résumé suffisant pour le chevalet sans etre over the top.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
je ne pense pas que le breed neck convienne mieux en position chevalet que le breed bridge.

et je ferais pas le teste pour vous le dire, la version bridge est un peu plus couillu avec un petit peu plus de basses, en tout cas je le préfère largement la version bridge qui est plus chantante dans les solos saturés je trouve.

le son clair est loin d'être mauvais en plus.

Invité
Je sais que tu sais je t'ai demandé.
moi je disais ça car un mec avait mis un sample sur harmony-centrale une reprise de panama faite avec le dit micro et une prise avec un paf pro. les 2 micros montés sur des rg550 (un fan du manche erable) j'avoue que le breed m'avait séduit. Juste un peu plus epais que le paf pro.
je l'avais mis en lien dans un thread mais je doit taper ce qu'il faut dans rechercher introuvable.
Enfin je veux pas épiloguer (quoique jeanne d'arc ne me passionne pas lol) KH4 vas etre perdu ...
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Fucking UUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
pourqoi ne vas tu pas sur le site de DIMARZIO?
a chaque micros ils te disent avec quoi il se marie bien
sinon steve special en bridge et air norton en neck
c etait la configue de petrucci quand il etit chez ibanez
c est tres polyvalent
GUIGUE

En ce moment sur accessoires et Lutherie...