Que pensez vous de cette configuration de micros???

KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Humbucker from hell+Evolution OU
2 Evolutions OU
Un "The Breed"+un hum from Hell OU
.....?????(Vos réponses!!!dans le meme style de son... )
KH4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
pour faire de la valse?
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Bien sur!!!!!...Non excuse moi..pour faire un peut de tout..polyvalent avec un gros son bien rock!!pour jouer aussi du Steve Vai, du Satriani, du Metalllica, du Jazz(un petit peu... Voila..Kh4
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....

absou
  • Publié par
    absou
    le
le humbcker from hell est peut-être un peu mou du genou pour ce que tu veux faire, il me semble qu'il est sensé se rapproché du son d'un micro simple.

et pourquoi pas un petit evo en manche, il a l'air apprécier sans cette position, ou un paf pro ou un air norton.

après en chevalet pour ce que tu veux faire: evo, breed, tone zone?

voila quelques idées.
scanlan75018
Pour faire ce que tu veux faire, il vaut mieux taper dans le couple Tone Zone (approprié pour le coté Mettalica) et Air Norton qui s'en sort pas mal en coupant la tonalité en Jazz... Ou alors peut être un Paf Joe en manche...

Mais je suis pas certain que l'evo en manche soit un bon choix pour les rythmiques bien bourrines....

Sinon tu as aussi la config Tone Zone / Humbucker from hell (celle de rondat, et je peux te dire que même en manche seul ca dépote bien), mais je vois pas trop cette config pour des trucs jazzy...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • Publié par
    absou
    le
scanlan75018 a écrit :
Mais je suis pas certain que l'evo en manche soit un bon choix pour les rythmiques bien bourrines....

c'est sur si les rythmiques sont joués en micro manche , chose que je ne fais pas, c'est pour ça que j'ai donné l'evo en position manche.
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Mais j'ai une gratte en acajou, et mon magasin préféré m'a dit que ça allait trop "baver" un Tone Zone dans de l'acajou...

scanlan75018
absou_s a écrit :
scanlan75018 a écrit :

c'est sur si les rythmiques sont joués en micro manche , chose que je ne fais pas, c'est pour ça que j'ai donné l'evo en position manche.

oui j'ai foruché je voulais dire Bridge et je répondais à la proposition initiale... l'evo en bridge pour les grosses rythmiques ca le fait pas....

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Sinon le TZ dans de l'acajou ca marche très bien...

Tu trouves que le son de Rondat est baveux toi ?

KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Rondat joue sur un modèle un peu modifié de 3120:elle est en érable non???,

absou
  • Publié par
    absou
    le
pas que je sache, c'est de l'acajou .

attend je vérifie.

edit: il a une rg3120 tout ce qu'il y a de plus de basic + des modèles custom qui sont toujours en acajou:

http://www.rondat.com/gear/gui(...).html
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Désolé..bon alors je vais dealer avec mon magasin préféré...et je vais voir..bref..pas d'autre propositions?????KH4

KH4
  • Publié par
    KH4
    le
UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ben moi pour les memes types de son j'hésitais entre d'un part un breed neck en chevalet plus un paf joe en manche et d'autre part un 85 plus 60A de chez EMG. Je crois que quand j'aurais les sous j'acheterai le set EMG (-de bruit precision)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...