ledjudju a écrit :
si t'avais choisis une gratte en acajou plus table érable, je t'aurais bien conseillé un super 3 de chez di marzio (le son 80's def leppard quoi)mais ça risque de sonner trop frele et aigu sur du aulne surmonté d'une table en érable (encore que sur certains amplis...)mais vois peut etre un hs3 comme on en trouve sur les strat malmsteen .C'est marrant,mais moi je dis toujours que ce micro est branché sur le cerveau du mec qui s'en sert!lol!Malgré toutes les grattes et les merdiers que je posséde,j'ai toujours eu l'impression que ce micro faisait ce que je voulait...pourtant,il n'a pas un niveau supra lumique (ça vient peut etre de ça remarquez!!!!)mais j'ai déjà obtenu des sons de folie avec, voir meme plus gros que des high gain, je réalise qu'il doit plus m'inspirer plus que les autres en vérité.Son plus gros défaut?Etre assimilé à yngwie avec tout les à priori qui vont avec (c'est d'ailleurs valable pour son modéle fender qui est une super gratte dans d'autres registres que le sien)
Sinon,je rigole à moitié mais trouves toi un rockman et tu auras déjà le son 80's de beaucoups d'albums de l'epoque,j'ai réussi à m'en procurer un exemplaire (un sustainor) sur e bay pour 50€ pour me marrer, je ne peux que reconnaitre qu'il donne direct le son de cette epoque,que j'avait jamais vraiment reussi à retrouver avec des merdes coutant plusieurs milliers d'euros.
tu tombe bien de me dire ça, parceque je suis tombé sur ça:
et je trouve qu'il a un son énorme (j'pensais pas que du simple pourais sonné aussi gros
), c'est vraiment ce que je recherche, alors j'me suis dit que je vais peut être abandoné l'idée de la config SSH pour opter pour du SSS
maintenant après mainte recherche, je n'ai pas la moindre idée de quel micro il peut s'agir...
je sais qu'il a des humbucker signature chez suhr, mais rien sur ses simples de strat.
t'aurais pas une idée au vu du son?