Earthworm Jim a écrit :
tu saurais me dire quel micro simple utilisais aldrich sur sa strat a l'époque de bad moon rising? je trouve le son énorme!
Si ça n'a pas changé, c'est un Holdsworth (un des modèles du custom shop Seymour Duncan).
Citation:
autre chose, on m'a dit plus haut dans le topic que la reférence TB c'étais pour les grat a floyd a cause de l'éspacement des plots. et SH pour les grat a chevalet stand. je voudrais une confirmation...
Mouais enfin c'est la théorie ça, et à mon sens plus esthétique q'autre chose, parce que sur ma Kramer à l'origine c'était un SH-4 (quand je l'ai achetée c'était un Tone Zone, j'ai remis un JB depuis, mais je pense changer pour un Suhr à l'occasion, marre du côté très médium limite nasal du JB pas super heureux sur une gratte tout en acajou je trouve) à l'espacement tout ce qu'il y a de plus standard, et sincèrement, il n'y a pas de problèmes d'équilibrage entre les cordes...
Pour les samples, non je n'ai rien de bien à moi pour le moment, mais regarde les samples de Al Estrada sur TonTuyau, notamment avec son tribute band Van Halen, c'est je trouve assez caractéristique. Dans un trip un poil plus moderne, tous les enregistrements récents de Reb Beach (eh oui, Whitesnake n'est jamais très loin
), notamment le dernier Winger sur lequel il a le gros son, ou alors sa dernière vidéo pédago.