Quel micro manche doux et dynamique à la fois?

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pour ma Fernandes, je cherche un micro manche assez doux, avec un max de sustain et d'harmoniques, avec une bonne dynamique, c'est pour des solos... Déjà mon VH600 m'épate sur Europa (j'ai presque nickel le même son ), mais avec un micro d'une bonne trempe, j'imagine pas!

C'est pour coupler avec un Seymour SH5 Custom en chevalet...
J'ai personnellement une SH5 Custom en chevalet comme toi et un SH1 en manche, et c'est vraiment un couple très très bon je te conseil donc le légendaire SH1.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Le SH1? C'est vrai que j'ai entendu du bien de ce micro, mais je crains qu'il ne soit trop agressif!
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le
Dépend si tu veux rester avec seymour duncan ou si tu veux coupler Dimarzio et Duncan..
guitarchon
Moije verrais bien un Gibson 57' ou un SD 59'...du vintage quoi, rond, moelleux, du grain et de la nostalgie...
jesuswasapunk
Non , ce qu'il te faut c'est un seymour duncan alnico II pro!!!
moelleux doux et tres dynamique( micro de slash)
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Bersërkîer
Air norton ..... y'as de quoi faire avec.....
jesuswasapunk
dis plutot qu'il est pas assez agressif pour toi, car ce micro est assez typé doux et chaud, il crunch pas comme els emg, sa reste tout doux en saturant legerement avec un sustain tres tres long, car laimant est peu puissant...
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
L'AP2 oui... pourquoi pas... c'est quand même le préféré de mon guitar-héros...
Autre propositions?
x2n_dimarzio, t'aurais pas un sample?
Bender the Pimp
arnu a écrit :
L'AP2 oui... pourquoi pas... c'est quand même le préféré de mon guitar-héros...
Autre propositions?
x2n_dimarzio, t'aurais pas un sample?

Non, désolé, et en plus sur ma guitare, il ne doit pas sonner comme il sonnerait sur la tienne par exemple, ou sur une les paul, donc un sample ne te serait peut etre pas tres utile et fausserait ton jugement, mais si tu insiste, je peux t'en faire un pour la semaine qui arrive, le temps de récupérer du matos que j'ai prétéà un ami
acarrado
Chez Duncan, le SH-PG1 pearly gates pourrait ptêt faire l'affaire ( je ne l'ai pas essayé mais la réputation est bonne ).
acarrado
Il y a du choix, c'est clair...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...