Alors doctor d, merci mais je cherche un son plus gras, pas moins gras.
Ced777, je cherche plus des bas medium, avec ce qu'il faut de haut medium mais vraiment pas trop de haut medium et d'aigue. Je n'aime pas les aigues qui claquent (ce que j'ai quand même pas mal avec le phat cat mais je doit changer le potard pour un 250k), je préfère les aigues rond comme tu dis.
Pour les basses pareil juste ce qu'il faut, en fait je préfère un son linéaire mais sans les hauts medium et aigues qui braillent.
Aprés j'aime pas mal le son de popa chubby (mais je n'ai qu'une chanson: i can't see the light of day) où il y a beaucoup de medium, mais qui sont pas gueulard.
EDIT, je viens de ré écouter la chanson de popa chubby et ça représente pas mal le son que je cherche, donc c'est ce que j'ai décrit précédemment mais avec des medium pas trop creusés mais qui peuvent descendre quand même.