Quel micro pour son Rock et pour bonne disto metal et punk ?

pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
Salut j'ai une petite revelation RTX que j'ai depuis un moment mais le son dessus marche plus les micro sont mort je les ai réparer mais rien a faire , dessu je peut mettre un double et un simple vous me conseillez quoi pour un son metal et punk ? merci d'avance
Jerdopler
Greg L. a écrit :
Di Marzio Tone Zone ou Seymour Duncan SH-6

Tout a fait d'accord !!! ou SH4 peut etre

MetalHolics
pour une disto de la mort: Seymour Duncan LiveWire Active Metal Bridge
tribal87
il existe en neck ce micro ?
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Il est actif ... et ça fera que l'autre micro devra être actif lui aussi, avec en bonus, le droit de changer tes potards et ton jack.
Bref, solution à éviter si t'as pas trop de blé à claquer.

Si ton simple est en neck, je te déconseille le HotRails, mais part plutôt sur un Little '59 ou quelque chose comme ça ... le micro manche est plus rarement utilisé pour "rentrer dans le lard".
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
ok donc en gros je prend quoi lol ? dites moi la paire de micro adapter que je dois prendre sa sera plus simple SVP : )

Seymour Duncan LiveWire Active Metal Bridge SA ? ou Little '59 sa ? ou SHR-1 Hot Rails sa ? ou encore Di Marzio Tone Zone ou Seymour Duncan SH-6 ou sh4 ? c'est quoi la pair micro simple + double la mieux adapter ?
tribal87
Je dirai Little59' en micro manche et SH6 en micro chevalet.
jay5150
tribal87 a écrit :
Je dirai Little59' en micro manche et SH6 en micro chevalet.

+1!!

Quoi que puisque tu joues aussi du punk tu pourrais aussi bien prendre un SH4 qui est un moins metal et plus Hard justement.. Personellement je prendrais Sh6+Coolrail

En ce moment sur accessoires et Lutherie...