Quel potard pour un micro bill Lawrence XL500

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 22 Juin 2007, 17:47
Ah oui, le SH-13, endorsage, signature, belle gueule et tout ça ... Il est beaucoup plus cher que les Bill, même d'occaz.
Mais bon, j'ai testé les 3 et dans le registre "je veut envoyer du violent", c'est mon préféré (mais, comme pour tout les micros c'est personnel !).
C'est d'ailleurs mon favori en micro violent tout cours (si l'on excepte les Savage beast, mais là je suis pas trés impartial :mrgreen
Sinon, que ce soit un BL W.Stich ou USA, ou même un Fat Paf d'ailleurs, le meilleur moyen d'avoir le son de ses rêves, ça reste l'EQ dans la boucle du préamp !

Une bonne gratte, un bon micro, une bonne EQ .... Et accessoirement, de bons doigts
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ZeGlobox
bongo a écrit :
Ah oui, le SH-13, endorsage, signature, belle gueule et tout ça ... Il est beaucoup plus cher que les Bill, même d'occaz.
Mais bon, j'ai testé les 3 et dans le registre "je veut envoyer du violent", c'est mon préféré (mais, comme pour tout les micros c'est personnel !).
C'est d'ailleurs mon favori en micro violent tout cours (si l'on excepte les Savage beast, mais là je suis pas trés impartial :mrgreen
Sinon, que ce soit un BL W.Stich ou USA, ou même un Fat Paf d'ailleurs, le meilleur moyen d'avoir le son de ses rêves, ça reste l'EQ dans la boucle du préamp !

Je dirai meme, en plus, un EQ avant le preamp aussi.. Tu emules quasiment tous les micros, tu regles ta saturation comme tu veux, tu peux te faire un bosse dans les mediums ou non etc... c'est top...

Evidemment y'a interet d'avoir un EQ vraiment silencieux (genre GE7 avec noise-mod ;-) )

Citation:

Une bonne gratte, un bon micro, une bonne EQ .... Et accessoirement, de bons doigts
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...