Quelle colle a bois pour une sale histoire ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Galadan a écrit :

Tiens la "mainsanglante" est passée en "semainesanglante"

Ça n'a jamais été la main sanglante, mais bel et bien toujours la semaine sanglante

PS: Moi aussi j'éviterais la polyuréthane au profit d'une vinylique ou de Titebond.
Ben merde...J'étais pourtant sur de moi et le pseudo me faisait bien marrer
Bon sinon c'est la saison des St jacques plus des pinces de tourteau!
"Lors de votre ascension professionnelle, soyez toujours très gentil avec les gens que vous dépasserez : vous les retrouverez exactement au même endroit quand vous dégringolerez..."
Néo basse
je viens de passer la derniere couche de verni, c'est galere, reactions, poussieres...........

3 couches de vernis au pinceau, puis poncage, le tout répété 3 fois, et pour finir 3 couches de vernis a la bombe, j'espere qu'apres sechage je virerai le plus gros des petits defaut au polish

sinon, ca donne cool
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Néo basse
le vernissage pas cool, des reactions, et au polish trop baleze, faudra que je trouve quelqu'un qui a une machine a polir...............

sinon, manche collé, et cordes posées, elle en jette
me reste a l'accorder..........

ca me change de la basse, ca fait pas des DOUM DOUM DOUM, ca fait des GLING GLING GLING normal c'est une guitare

voila, y'a 3 semaines j'avais jamais touché un instrument, et maintenant a la basse je me démerde sur smock on the water, et j'ai retappé et customisé une vieille folk hohner

des tofs des que j'ai le temp
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
éla je sais pas comment l'histoire de ta guitare a fini mais je trouvais pas le début très "sale", comme le dit l'intitulé. Plutot meme assez joli.
Tout ton prologue me touche mais c'est pas qui me fait te poser la question>est ce que la colle à bois que tu as choisi a adhéré à la pâte que t'as utilisé pour colmater le trou.?
J'ai le meme probleme. Histoire personnelle et similaire bien que personne soit mort. Je répare avec coeur, moi aussi une guitare qui dirait on n'en vaudrait pas la peine.
N'empeche. J'ai séparé le manche du corps, colmaté à la pate le trou situé à l'emplacement du manche(tout comme toi) et me demande avant de coller manche et corps si il y a des chances que pate et colle à bois sont compatibles. voila tout.
Merci.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...