Quelle config micro S-S-S modern mais funky!

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
sauf que le chopper c un micro double format simple light , et moi je cherche les proprieté dun micro double normal.

apres tonezoneS ou un autre je suis pas fermer , je prend le temps de me decider.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
ah ok

par contre les cruisers ne sont pas super puissant ,mais a entendre le son qu a TIMMONS avec ca a l air du pur bonheur
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
budabata
ne met pas le tonezone S, j en avait mis un sur ma strat deluxe ( 50th anniversary) et bof, bof, bof. tre metal, trop de basse, trop creusé. J ai mis a la place un JB jr qui lui colle parfaitement.

Au fait sur la gratte de timmons, pas celle de maintenant, mais sa signature sunburst, c, est un JeffBeck en aigu. Je lui ai posé la question pendant la masterclass au festival de guitare de Nerac.

Surtout pas de tone zone, surtout avec les cruisers, le grain va etre trop different.
VAiHalen
ok mais le JB junior c un vrai double au format simple ou un simple boosté? car moi je veut les proprieté dun micro double .

merci
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est un vrai double bobinage horizontal
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
VAiHalen
merci a toi!
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
les texas special sont bien funky, surtut sur une touche erable, il reste assez puissant pour mettre un double a coté

En ce moment sur accessoires et Lutherie...