Quelle connecteur jack pour Les Paul, pour micros Fishman

Aller à la page: 2
Auteur Message
Fenson66
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est pas vissé dans le bois mais sur la plaque et le bois est défoncé derrière cette plaque pour y loger le jack. C'est même mieux pour toi car un court suffit. Donc peu importe la taille de celui fournis dans le kit, il conviendra.

PS : des fois c'est bien d'inspecter sa guitare (ouvrir la cavité électronique) pour checker comment c'est foutu et définir ce dont on a réellement besoin.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Des tubes à tester dans le 62, faites moi signe j'ai ce qu'il faut.
Alerter un moderateur
3rik
Special Top utilisateur

Fenson66 a écrit :
C'est pas vissé dans le bois mais sur la plaque et le bois est défoncé derrière cette plaque pour y loger le jack. C'est même mieux pour toi car un court suffit. Donc peu importe la taille de celui fournis dans le kit, il conviendra.

PS : des fois c'est bien d'inspecter sa guitare (ouvrir la cavité électronique) pour checker comment c'est foutu et définir ce dont on a réellement besoin.

J'ai déjà changé les micros d'origine car ils ne me convenaient pas ;-)
Donc j'ai déjà ouvert la cavité électronique ;-)

Donc ce serait un jack comme sur les Stratocaster ? Ce serait cool, car c'est ce qui est livré avec le kit Fishman :-)

Fenson66

Oui c'est la même chose.
Mais la meilleure façon de le savoir c'est quand même de le vérifier soi même sur sa guitare.
Ca prenait 30 secondes d'ouvrir la cavité ou de démonter la plaque de jack et tu avais ta réponse.

Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !

Alerter un moderateur
3rik
Special Top utilisateur

Je sais bien, mais tout est soudé pour le moment et il ne me reste que très peu de soudure...

En tout cas un grand merci !

Eric

corto30
Special Cool utilisateur

c'est une sg hp

jack :

sg hp jack

verifie si c'est pas un trs
Alerter un moderateur
3rik
Special Top utilisateur

Merci !

Je regarderai ça mercredi après-midi (quand je démonterai tout pour installer les Fishman)

Fenson66

Ah tient, ils utilisent ça maintenant chez Gibson...

Bah ça change rien au fait que le jack fournis dans le kit Fishman est utilisable.

Celui d'origine avec ses 6 pattes semble bien être stereo, seulement , câblé et monté sur PCB comme il est tu ne pourras pas l'utiliser comme tel.
Tu n'as d'ailleurs pas vraiment d'intérêt à le garder et le modifier. Autant le virer avec le reste de l'électronique et utiliser celui fournit par Fishman.

Alerter un moderateur
Page 2 sur 2 Quelle connecteur jack pour Les Paul, pour micros Fishman › début du sujet
Aller à la page: 2