Quelqu'un a une expérience chez Guitaragiste à Paris ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
J'y suis allé deux ou trois fois pour réglage et pose de micros, mec très sympa, et effectivement sa petite boutique est plutot marante!
Pour ce qui des réglages, nikel aussi, et le mec m'a redis en partant que ses réglages étaient garantis, ce qui veut dire que si en rentrant chez toi (bien qu'il ait a disposition un petit pro reverb miam pour les essais!) tu te rend compte que finalement il faut corriger quelque chose, et bien pas de soucis tu repasses et hop il arrange ça gratos.
Bref perso je le recommande!
Pour ce qui est du cognage des grattes, oui effectivement c'est pas top Mais pour info j'avais laissé ma vieille Ibanez Artist adorée chez DNG pour un changement de micros, et en plus d'etre horriblement cher, j'ai retrouvé un petit ding sur le dos de la gratte...
Enfin voilou, pour tout ce qui est réglages, électronique... le Guitaragiste est super!
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Ca y est je viens de la récupérer elle tourne nickel... Il aurait pu changer (et j'aurais payé pour ça) un potard qui crachouillait bcp bcp bcp, mais il s'est démerder pour le démonter, le nettoyer, le remonter... Et elle est bien réglée... Donc je ramenerai mes autres grattes...

En lui indiquant d'y faire vraiment cette fois, très très très gaffe

Même discours à la fin "elle est garantie, donc si souci avec le réglage, n'hésite pas à revenir me voir)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Oreo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Oreo
    le
vous faites régler vos guitares à quelle fréquence?
si c'est une fois par an, j'imagine quelqu'un qui à 3-4 guitares ça fait facile 200€ de budget réglage par an
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
disons qu'il faut la faire regler quand tu changes de tirant ou que la guitare ne te parait pas en accord avec ton jeux
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
En fait c'est toujours le dilemme de pas amener une guitare haut de gamme car peur qu'il y ait des coups......
Kreuzberg
A propos du guitaragiste, la boutique est fermée et le répondeur téléphonique indique qu'il "va voler vers de nouvelles aventures" et qu'il ne peut donc plus assurer ses prestations habituelles.

Quelqu'un sait quelque chose à ce propos ?
vince_99
bon comme je vois qu'un de mes topics a encore été déterré je donne mon avis: j'y suis allé il y a au moins 1 an.
Verdict, pour ce dont je me souviens:
assez déçu. réglage approximatif. pas beaucoup d'écoute.
on dirait qu'il avait pas envie de bosser.
Il m'a soutenu que le blindage ne servait à rien et d'autres trucs dans ce genre dont je ne me souviens plus.
Mais bon il avait l'air préoccupé par un problème de bail ou je sais pas quoi. En tout cas j'ai été beaucoup mieux reçu par DNG. et le travail était + propre, avec + de commentaires et de conseils. Voilà
Dark Flames
j'y vais de mon avis: les réglages sont bons, meilleurs qu'à guitare garage (mais c'est normal), maintenant ce qui m'enerve un peu, c'est que je suis allé le voir il y a 2 mois, il a réglé ma gratte, j'ai eu une question par rapport au réglage donc je suis revenu le voir, et je me retrouve devant un rideau de fer, signe de fermeture définitive, genial... c'est dommage pour lui mais le minimum aurait été de prévenir avant que je paye...
Obi Yänn
dunlop65 a écrit :
vous faites régler vos guitares à quelle fréquence?
si c'est une fois par an, j'imagine quelqu'un qui à 3-4 guitares ça fait facile 200€ de budget réglage par an

Pour ce qui est de mon electrique, j'ai apprit a la regler moi meme, comme ça j'economise et j'apprend.

Je la regle 2 ou 3 fois par an.

Sinon je confie ma folk a un magasin car je suis une quiche en reglages de folk. ça me coute 10€.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dark Flames a écrit :
j'y vais de mon avis: les réglages sont bons, meilleurs qu'à guitare garage (mais c'est normal), maintenant ce qui m'enerve un peu, c'est que je suis allé le voir il y a 2 mois, il a réglé ma gratte, j'ai eu une question par rapport au réglage donc je suis revenu le voir, et je me retrouve devant un rideau de fer, signe de fermeture définitive, genial... c'est dommage pour lui mais le minimum aurait été de prévenir avant que je paye...

En ce qui me concerne j'avais trouvé ce shop vraiment super et c'est dommage qu'il soit fermé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...