meringue a écrit :
Feedback, donc:
J'ai été cherché ma Les paul Standard ce midi, et voilà donc mon verdict:
En ce qui me concerne, supers réglages (ma LP n'a jamais aussi bien réglée!!) et guitare en super état. Le mec est super sympa. Il a un forfait 50 euros qui inclu réglages, réparations, pose de micros et/ou autres pièces éventuelles. Je recommande chaudement.
Pareil, j'ai laissé ma Sheraton pour un reglage + electronique + changement de potard (mais a priori il m'a dit au tel qu'il avait reussi a le nettoyer nickel), tout ca en 4 jours... Je vais la chercher tout a l'heure je vous dirai...
Par contre quand il a regardé ma gratte la semaine derniere, en la retournant il l'a legerement cognée contre sa petite lampe, et là j'ai fait gloups... Pas de marque sur la gratte, mais du coup un poil peur de lui ramener ma G&L (l'Epiphone, c'est un premier test disons). J'ai pas trop crisé sur le coup histoire de pas mettre un gros stress sur une première rencontre avec un luthier qui s'occupe de ma gratte quoi... Enfin bref...
Il s'est pas vraiment excusé sur le coup, j'imagine aussi qu'il cogne pas les guitares tout le temps (ce qui serait un comble), mais disons que j'attends de voir le resultat final avant de lui apporter mes autres (et haut de gamme) guitares...
A part ça donc, sympa... Et sa boutique vaut le détour, jamais vu un bordel pareil... Tu sens le bilouteur quoi...
Première impression défavorable (à cause du petit coup) mais qui ne demande qu'à changer...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12