Quels micros préférez-vous ?

EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le
Sur quels micros jouez-vous / quels micros préférez-vous ?
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Les Seymour... pour leur polyvalence, leur timbre...
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
ok (moi aussi je suis seymour!) tu peux inscrire ton vote dans le sondage stp?
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
oups pardon j'avais pas vu... j'ai rien dit
stratocastout
superlimace a écrit :
Sur quels micros jouez-vous / quels micros préférez-vous ?

C'est vachement limité dans le genre ta liste......
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
c'est juste pour avoir une idée globale
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
au fait sratocastout t'habites où, à melun précisément? moi jusqu'à l'an passé j'étais à moisenay, tu connais?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bon jme suis planté j'ai voté "autres" au lieu de "Gibson" jvais apprendre a ouvrir mes mirettes.

bin pour moi c'est gibson. je joue sur LP standard 2004 et les micros d'origine sont sexy ! quel son !
special
  • Publié par
    special
    le
un sondage avec plutot le type de micos comme lipstick, simple, p90, double, aurait été a mon avis plus interressant qu'un vote pour des marques....
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
d'autant que je recherche actuellement a équiper une gratte de son "vintages" . Ce serait effectivement pas mal un chti sondage pour que je vois quels single coils sont les plus appréciés :p
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
bongo a écrit :
d'autant que je recherche actuellement a équiper une gratte de son "vintages" . Ce serait effectivement pas mal un chti sondage pour que je vois quels single coils sont les plus appréciés :p

pour des single coils "vintage", les Lindy Fralin tiennent bien la côte apparemment...
special
oui car dur de dire qu'on prefere un p90 de chez seymour a un tone zone de chez di marzio
warznok
les seymour duncan sont devenus "typés". Tu veux un micro ? Prends du seymour duncan !
et jtrouve ca un peu dommage , tout le monde achete des seymour duncan parce que tout le monde a des seymour duncan....
Mes micros preferes sont les kent armstrong made in uk ou bare knukle made in uk aussi
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
la vérité, c'est qu'il y a tellement de duncan, tellement de dimarzio qu'il est bien difficile d'emettre des généralités.

Je suis très satisfait de mes dimarzio, mais j'ai dejà pu essayer des guitares en duncan convaincante, idem pour gibson, fender etc...
bensonlike
warznok a écrit :
les seymour duncan sont devenus "typés". Tu veux un micro ? Prends du seymour duncan !
et jtrouve ca un peu dommage , tout le monde achete des seymour duncan parce que tout le monde a des seymour duncan....
Mes micros preferes sont les kent armstrong made in uk ou bare knukle made in uk aussi

Bof, autour de moi tout le monde a des Dimarzio ,alors tu vois ....
Et puis cette mode de vouloir absolument des micros "exotiques" roulés-à-la-main-sous-les-aisselles" me passe à des kilomètres au-dessus de la tete.

Si "tout le monde" a des Duncans c'est peut etre parce notre ami Seymour n'a pas commencé à les vendre il y a 2 ans de ça ; tout comme Dimarzio et dans une certaine mesure EMG .

Et peut etre aussi parce qu'ils sont bien ,qui sait

En ce moment sur accessoires et Lutherie...