Podo 182 a écrit :
merci de vos avis pour les micros , non non ce n'est pas pour les changé maintenant mais c'était juste pour savoir quel était le meilleur duo pour qvoir du son green day - blink . euh on branche comment l'ampli à la carte son , faut branché comment ? car je ne veut pas mettre du 50 watt dans ma carte son .
hololo.... t'inquietes pas pour ton son green day ou blink, pas besoin de supers micros pour ca, tu prends ta gratte, un ampli, tu règle, et roulez jeunesse !
(C'est pas valable que pour le punk, franchement changer les micros si tu n'y connais presque rien, ca va être un investissement dans le vent, vraiment !!!!)
Sinon t'inquietes pas pour ta carte son, tu dois avoir une sortie line out ou phones sur ton ampli, que tu relies à l'entree line in ou micro (teste les 2 et garde celle qui sature le moins, surement la line in) par un jack (gros jack d'un coté, petit jack de l'autre)
Bref pas de soucis d'explosage de carte son (bien sur démarre avec ton ampli volume a 0 et monte très doucement le volume jusqu'a avoir du son, car en effet si tu fous ton ampli à fond dans la carte son je te promet rien
'Mon the biff !