Question culture à 0.15 Euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
heraclesss
pour essayer de faire sonner à peu près comme lui : laisse tomber dans un premier temps la clef allen.
met toi en micro bridge et fait des pick slides entre les deux micros, sur la corde de LA.
... cale toi sur le CD pour trouver les notes.

Je pense qu'il fait ses pick slides avec une clef Allen, c pour ça que le nom de l'effet c'est "Allen wresh"
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
G pas tout à fait cette technique (mais la tienne est valable aussi je pense sauf que j'utilise pas la micro manche).

Comme j'utilise le micro chevalet il faut jouer un si (7ème case, corde de Mi grave) et frotter son médiator sur cette corde entre le micro et le chevalet. Tu finis par la dernière note sur la 5ème case (celle là tu la joue normale).
Même conseil que heracless, cale toi sur le cd...

Petite tab:
E---7-(8-7-8-7)---5

L'alternance 8-7-8-7 se fait donc en frottant le médiator (ou une clef allen, pkoi pas !)
heraclesss
Citation:
mais la tienne est valable aussi je pense sauf que j'utilise pas la micro manche).

ouai, je parlais effectivement du micro chevalet (bridge), si ta phrase s'adressait bien à moi ..
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
marilynmanson62 a écrit :
g dit pru(colle t levre et et fait les vibré sa te fera pru) et je c pas nopu(je c pas non plus) voilou

Renseigne-toi, ça peut t'aider :
http://www.who.int/mediacentre(...)3/fr/
Ankh94
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Ankh94
    le
ouai, je parlais effectivement du micro chevalet (bridge), si ta phrase s'adressait bien à moi ..[/quote]

Pardon, c moi qui avait mal lu !
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
bandes de con lol deja sur google c la merde puis en plus jparle l'anglois alors
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bellamy a écrit :
bandes de con

oui, moi aussi je t'aime et la prochaine fois en plus des remarques désobligeantes tes réponses tu te débrouillera pour les avoir tout seul comme un grand
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bougniaf
Ca c' est bien dit chacal, il y a des limites à pas dépasser en terme de langage.
a bon entendeur ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...