Question Customisation guitare

Lud1309
Bonjour
j'ai recupérer un corps de type stratocaster avec defonce micros(humbuckers , et 2 micros simple)
prise jack ,ect...
mais voila jre veux me faire une guitare qui a un LOOK ENORME!!!!!!!
mis je n'ai pas trop d'idées sur la couleur du corps la couleur du manche quels graff sur mon corps ect...
je suis ouvert a toutes propositions

merci beaucoup

PS:ne supprimer pas le post car je vais mettre les étapes de la construction de ma gatte

A+
thomas667
jpense que Bobba va venir locker ou déplacer le topic dans pas longtemps

avec toujours la meme phrase, la partie Coin du Bricoleur est réservée aux projets bien avancés niania

le pauvre, pas facile d'etre modo. En tout cas fait une recherche sur le forum, des Customs de Strat c'est pas ce qui manque !!!

cf: Biloute et Glaman Shred par exemple
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Oct 07, 13:36
exactement, quand le sujet sera terminé, on le redéplacera
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...