Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Questions sur floyd lag rockline standart

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
oui, c'était quoi? toujours intéressant à savoir!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Biloute
Tout !


En gros, les pontets etaient dans le désordre, pas serrés (ils coulissaient en longueur.. gratte totalement fausse évidement) comme ils etaient dans le desordre il y avait des cales en placage sous le RE et le SOL pour retrouver un semblant de radius... certains bloque-cordes etaient pas mal abimés.
Bref, démontage complet, nettoyage, remontage correct, changement d'un bloque-cordes vraiment mort... on peut sauter dessus maintenant !
la guitare c'est de la merde !
Elric66
bien, super pour lui!!!
diagnostic super dur de loin!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Biloute
pour les pontets baladeurs ça se voit à 15 mètres sur la première photos au dessus
pour les bloque-cordes foireux faut les sortir pour voir ! Et pour le serrage "correct" des cordes au sillet/chevalet ça c'est impossible à juger via le forum surtout que personne n'a la même notion du "bien serré"
la guitare c'est de la merde !
Elric66
pour les pontets baladeurs, c'est pas la première fois que je vois des pontets montés en zig zag et bien serrés en bazar!! le réglage d'intonation reste quelque chose de nébuleux pour certains. l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Tof the F*up guy
10:15 a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Les meilleurs "floyd" sont fait par Ibanez.

totalement faux !


C'est totallement subjectif de ma part et encore plus de la tienne, d'une certaine maniere.
Par contre, si mon floyd n'est pas un edge ou autre d'ibanez, j'en veux pas, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Tophe
Biloute
Non, et je te répond objectivement, les Floyd Ibanez ne sont pas meilleurs que les autres
mecaniquement, au niveau de la qualité des métaux, du vieillissement, de la solidité...
Je ne parle pas du feeling qui lui est subjectif ! Et entre un Floyd originel, un Shaller, un Gotoh, un Low pro edge, et Khaller Spider, etc... on a pas du tout le même feeling (souplesse, longueur de course, position de la main, etc...)
C'est une question de gout et j'en connais autant qui preferent le coté nerveux/compact d'un FII/Schaller que le coté souple et elastique d'un Edge.
ça c'est pas mon probleme. Mais pour ce qui est du concret/technique/materiaux/vieillissement comme je l'ai dit au dessus un Ibanez n'est pas meilleur que tout le reste !
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Le truc à retenir, c'est qu'entre un Low Pro Edge et un Floyd Schaller, la qualité est équivalente, après, c'est une question de gout...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...