Questions sur (genre de)cordes DR

S.O.A.D.
Bonjour,

j'ai l'intention d'acheter des DR strings, et j'ai vu un jeu qui m'interresse. :Tite Fit Half Tite EH-11 Nickel plated steel
011 .014 .018 .028w .038 .050 . Que veut dire le w? et qu'est ce que ca change des cordes "non-w", et quel est le mieu "w" ou "non-w"

Deuxieme chose: qu'est ce que ca fait des cordes "HI-VOLTAGE" comme celles-ci : http://www.thomann.de/fr/dr_di(...)1.htm ce change quoi niveau son?
  • Publié par
    Invité
    le
les cordes hi voltage ca change rien

W ca veut dire Wound . c'est a dire que t'as 3 cordes filées et 3 plain steel ce qui est le standard .

souvent sur les jeux baritone on a 4 corde Wound et 2 cordes seulement plain , mai je déteste ca alors je prends des ernie ball not even slinky et ca envoieeeeeee
S.O.A.D.
metalmonster a écrit :
les cordes hi voltage ca change rien

W ca veut dire Wound . c'est a dire que t'as 3 cordes filées et 3 plain steel ce qui est le standard .

souvent sur les jeux baritone on a 4 corde Wound et 2 cordes seulement plain , mai je déteste ca alors je prends des ernie ball not even slinky et ca envoieeeeeee

mais ca change quoi niveau son que la corde soit wounded ou pas?
S.O.A.D.
up Ah et encore une chose a demander, est ce que un tirant de 11-52 c'est suffisant pour un accordage 2 ton plus bas

En ce moment sur accessoires et Lutherie...