Rayures dûe a un mediator en metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
Monsieur fait son mauvais garçon parce qu'il a tout abimé sa guitare, par sa faute ? la prochaine fois fais juste attention comment joue le mec a qui tu la pretes, , ça eviteras ce genre de problemes, et ton aigreur exacerbée
Julito
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Julito
    le
lol Décidement t'es un marrant toi tu devrais te faire des amis ça égaillerai tes soirées ...
aigreur exacerbée .? j'ai aucune aigreur moi j'ai un petit problème alors je viens là pour voir si je peux trouver une solution pour tempérer le problème et je me fais charier par toi sans raison de nous deux l'aigri qui n'a que ça a faire de ses soirées c'est pas moi
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
non tonton moi je suis infographiste quand je bosse pas au studio alors je taffe là mais bon ça va on a compris n'en jette plus a priori tu es pas venu là pour aider mais pour faire du mauvais esprit
C'est la bonne attitude
ttemmaH kriK
Puré c'est abusé de voir comment tout le monde est agréable sur ce forum, Roady je suis ok avec toi quand tu dit qu'une rayure sur une guitare ben c'est pas la fin du monde, mais tu peux aussi comprendre que sa fous un peu les boules (surtout sur des guitares commes ca)

Donc ouai, t'es pas obligé de répondre comme un chien
Solvet Saeclum In Favilla

TEST KH-602
Pilgrim(exRoady)
houuuuu, le vilain petit Roady qu'est pas gentil avec ses petits camarades

je pensait que vous sauriez lire entre les lignes, et si tu as bien tout lu, ce dont je ne doute pas une seconde, je t'ai aussi conseiller de voir avec le dit luthier pour savoir si il pourrait reparer le mal,maintenant mes reponses etaient du genre "avant de pleurer parce que ta guitare est toute abimée, prends le probleme a l'envers, et fait en sorte de ne pas avoir ce probleme"

ce n'est pas contre toi particulierement que j'en ai, mais contre tous ceux qui s'offusque de voir leur instrument s'user, ça fait partie de la vie de la guitare, surtout un pick-guard dont c'est la principale fonction

a bon entendeur.....
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
Ok merci je vais me pencher là dessus
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
roady a écrit :

ce n'est pas contre toi particulierement que j'en ai, mais contre tous ceux qui s'offusque de voir leur instrument s'user, ça fait partie de la vie de la guitare, surtout un pick-guard dont c'est la principale fonction

a bon entendeur.....

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi les petits pains que je fais sur mes guitares je m'en fous c'est normal je suis même assez fan des instruments reliqués en revanche là c'est particulièrement inesthétique le plastic est profondement griffé ce qui ne ressemble pas du tout a l'usure normale d'un instrument.
Bon par contre je vois pas l'utilité d'être si désagréable et moqueur.
Radius
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radius
    le
a ta place je changerai les pickgard. ca ne doit pas etre bien difficile a trouver. si tu trouves pas dans le coin au pire internet reste ton ami mais ca ne devrait pas etre un probleme. pour ce qui est du vernis si c'est pas genant pas de probleme. sinon un luthier peut te faire une reparation sans probleme : il me semble (si quelqu'un peut confirmer) que le nitrocellulo presente la particularité d'etre retouchable au niveau de petites traces sans avoir a refaire tout le vernis (c'est en tout cas ce qu'il y a marqué dans la notice gibson...)

et oui je l'affirme il est possible de garder sa guitare sans rayure quoiqu'en disent certains. c'est pas un crime d'etre soigneux avec son matos. en tout cas personne ne touche ma gratte....
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
oui justement sur le net où est ce que je peux trouver des pickguard fender et gibson a part sur ebay ???
est ce qu'on peut changer aussi les capots des P90 duncan ?? parce que dans ce cas y'a aucun soucis je change le tout et mes gratte seront quasiment comme neuve ? D'autant que c'est pas moi qui paye ...
telecastout
quelle idée de jouer avec des médiators en métal aussi...
Julito
  • Publié par
    Julito
    le
je suis bien d'accord mais c'est promis on ne m'y reprendra plus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...