Julito a écrit :
Bon voilà ce week end a mon studio on a enregistré un groupe le type avait un gretsch coréenne qui ne sonnait pas du tout résultat je lui ai prété ma les paul edwards montée en p90 et ma strat reissue 62 cij toute neuve
Malheureusement pour moi je n'avais pas vu que le type jouait avec un mediator metal résultat je récupère mes deux grattes complètement rayées
Bon alors pour la strat il me suffit de changer le pickguard et les caches des micros en revanche pour la les paul trouver une plaque edwards pour p90 ça va pas être évident les micros sont eux aussi bien rayé mais là pas grand chose a faire et le corps a pris aussi un peu d'où ma question :
Pensez vous qu'un luthier genre DNG sur paris pourrait polir ces rayures ou tout du moins les atténuer mieux que ne le ferait un simple polish ??
D'avance merci
ah oui j'oubliais je suis extrèmement maniaque (car j'en entend déjà me dire que ça change pas le son de la gratte tout ça ...)
Si t'es maniaque (je le suis aussi ) ne ^prête ta pelle qu'a des personne que tu connais et que tu sais qu'ils utilisent le médiator de sorte à pas rayé les plasqtiques...