Réalisation 7cordes: Projet SeVen' Edit:A vendre

AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
voici mon projet de 7cordes attaqué depuis juin 2006 et qui a pas mal trainé ...

caractéristiques:
bois:acajou/sycomore+placage wenge et loupe de madrona
manche:traversant sycomore érable
touche:rosewood
micros: issu d'une peavey/un volume+une tonalité
chevalet: type strat,cordes traversantes
mécaniques:gotoh
sillet os taillé par mes soins.

place aux photos

Le bois:

Collage sous presse

découpe du corps et défonce micros:

touche collée :

galbe du manche à la râpe et au racloir:

collage du placage derriére la tête:

placage avant:

1ére couche de vernis :

Bon, les photos sont pas de trés bonnes qualitée, mais j'en referai de meilleurs pour la montrée terminée j'attend vos commentaires!

Edit du 29/04/07

A quelques petits défauts de ponçage prêt, elle est terminée. Seul le sillet est à réajusté un peu, les cordes ne sont pas toutes à la même hauteur.
Je n'ai pour l'instant cablé que le micro manche, mais j'aime beaucoup son rendu. Trés brillant et velouté à souhait avec juste ce qu'il faut d'agressivité quand l'attaque devient un peu plus violente !
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Evil Fabinoo
wahou beau travail !!!
je trouve le corps superbe... après je suis un peu moins fan de la tête de manche. en tout cas, manche traversant : miam !
congrat's !
pouet
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
thanks
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Elle est vraiment magnifique! Tu as de très bon gout!
J'adore la forme du corps et de la tête!
Vivement le résultat!

PS: On peut passer commande quand?
N.O.S Addict
Dawnrazor
Le manche traversant vu de dos est vraiment superbe !
Salepunk
Bravo ! J'adore la forme et surtout le bois apparent Mais c'est vrai que de loin le manche à l'air énorme. J'attend de la voire finie !!
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
merci pour tout vos commentaire les gars, ça fait plaisir !

Citation:
PS: On peut passer commande quand? Rolling Eyes

pour l'instant c'est encore un peu juste, j'ai des petits défauts à corriger mais d'ici qql tps pk pas ?

Citation:
Ca a l'air de donner soif ce genre de jolie réalisation...(cf les photos...)

en effet ça donne soif !! non c'est surtout que mon papa est vigneron et qu'il collectionne en passant qqles bouteilles diverses et variées.

Citation:
chouette realisation mais le manche a l'air énorme Wink

Ba c'est une 7 cordes les gars ! c'est vrai qu'il est quand même large, mais pas tant que ça, j'ai 5cm au sillet.

voili voilou
escapedillinger
Top top top!! Vraiment très chouette, le fait qu'il y ai une pseudo table qui laisse quand meme apparaitre le manche à l'avant tout en ayant le bois plus foncé à l'arrière est une super idée! Il n'y a que le placage de la tête qui me deplait un peu... Tu as utilisé quels bois? Acajou et erable?
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
AnomIa
  • Publié par
    AnomIa
    le
yep acajou et érable enfin plus précisement sipo (de la même famille que l'acajou) et sycomore (idem que le sipo).
merci pour vos commentaires !
hiro2
  • Publié par
    hiro2
    le
Woah trop belle franchement chapeau gars.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Le corps de la 7 cordes que mon frère est en train de me faire est aussi an sipo! Copaing!
N.O.S Addict
tetsodavy
En tout cas du a du sacré matos parce que le truc pour faire pression apres collage il est enorme!!!!! mais elle est tres belle!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...