Recablage guitare schema correcte?

ngmusique
Bonjour,

avec un pote on a recablé ma Vigier avec 3 micros tom anderson (tous double) avec 3 mini switch on/on/on + un 5 position standard.

par micro j'ai 3 positions: en série/split/parrallèle

plus le 5 positions standard: 1: micro manche
2: manche+milieu
3: milieu
4: milieu + chevalet
5: chevalet

autant dire que c'est une usine a gaz...

le seul hic c'est que j'ai beaucoup de parasite et de faux contact (on a fait ça vite fait un soir...)

Donc je voudrais refaire tous ça mais pouvez me dire un si le schema et juste et ou trouver les meilleurs cables, ainsi que des miniswitch et un sélecteur 5 positions pareil meilleur qualité possible car avec tout ces cablage je ne veut pas perdre du signal ou colorer mon son.

autre question j'ai gardé les potentiomètres de la vigier tel quels, faut il que je change leur valeur?

merci d'avance voici le plan:

super_taz
le schema a l'air bon.
ngmusique
oui d'ailleur qu'est ce que tu me conseil comme matos (il faut que je me rachete un faire a souder...) ainsi qu'au niveau des cables a l'interieur ainsi que pour l'alliage pour la soudure on m'a parlé d'un alliage avec de l'argent pour souder plutot que de l'étain?

merci d'avance

nico
Matth la menace fantome
le fer a soudé il te faut un bon truc dans les 30w je pense et de l'étain que tu achetes dans un mag d'electronique ,c'est un aliage de toute façon mais ça a rien a voir avec la soudure a l'argent . Le top pour le cable c'est le cable en cuivre blindé , le genre de truc qu'on trouve dans les consoles son. Le top aussi est de faire un seul point de masse en étoile sur le pot de volume, d'avoir un fil de masse par pot (et pas un fil qui les relie tous a la masse) , de mettre les chassie des switchs a la masse ansi que le selecteur, il faut faire les fils de masse le plus cout possible moins ya de longueur de cable moins ya de souffle , dernier point avec des micros simple en general on inverse le + et le - du micro milieu mais bon là c'est pas le cas.
voilou j'espère que ça t'aideras bon courage

En ce moment sur accessoires et Lutherie...