Recherche luthier faisant guitare sur mesure

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheHardJack
Corporal Hicks a écrit :
1: C'est pas la guitare qui fait le musicien

Je sais très bien et je vois pas pourquoi tu me dis ça!!!!!

Corporal Hicks a écrit :
2: Y a quand meme un monde entre les trucs genre Metallica et les truc genre Korn et autre neo-metal.

Ca aussi d'ailleur!!!

Corporal Hicks a écrit :
Sinon merci d'avoir repondu qd meme.

De rien
Corporal Hicks a écrit :
Mais bon j'ai rien trouve avec le mot D'amicot en tant que luthier :S

D'amico je pense (je me rapel plus comment je te l'ai écrit!!) mais dans la FAQ, il y a surment un topic sur les luthiers.

Corporal Hicks a écrit :
Et puis mince, une explorer c'est quand meme pas une bc-rich ou une jackson warlock!

Comme Gibson, n'est pas Fender, comme €piphone c'est pas Gretsh, enfin ça peut allé loin comme ça!!!
Corporal Hicks
tu as pas trop compris ce que je voulaut dire...

Tu disais "et ca se pretend musicien apres"
Bah moi je considere que ce genre de metal c'est de la musique, et que c'est pas a mettre dans le meme paneir que d'autre types de metal

Et pour le truc avec les warlock, c'est pour dire que ca a qd meme pas une tete aussi agressive une explorer que une warlock...
TheHardJack
T'inquiète j'avai pas compri, en plus on été passé a autre chose donc j'ai pas fait le rapprochement
Ouai perso je joue de tout, bcp de Heavy Metal et on va dire que Metallica c'est la bonne limite après j'aime plus trop, comme Slipknot que j'aprécie mais pas tout le temps en fait.
Pour les Warlock c'est pareil, j'ai du mal mais parcontre j'adore la Mockingbird, et puis la Explorer c'est de la putain de gratt je trouve, très belle gueule!!
Corporal Hicks
lol j'avais compris que tu detestait.

Mais sinon je v me tirer une balle, je trouve rien sur des luthiers pas trop loin de chez moi, et l ideal pr moi ca serait d avoir le mail d'un luthier surtout ( enfin le numero de tel c bien aussi )

bon faut que je me couche, lycee demain ( je voulais me couche y a 3h, avant de me relancer dans mes recherches...je suis maudit sur la recherche de luthier )

D'amico je trouve rien sur google...

Personne d'autre peut m'aider?

Sinon g vu un post, ca parlait de guitar-garage, c'est quoi?
TheHardJack
Euh guitare garage c'est pour réparer les gratt, les customiser, mais je crois pas qu'ils font de la lutherie, enfin pas de création en fait, plus des réparations!!
Corporal Hicks
Oui en fait je croyais que ta premiere remarque de ton premier poswt s'adressait a moi

c pour ca qu'on se comprenait pas
TheHardJack
Et ça c'est pas marqué dans le lien que j'ai passé?? non mais!!!!!!!
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
oups

pardon McFly j'ai posté à la vitesse de mon neurone j'ai pas été plus loin

pardonne moi ô adorateur du voodoo child !!!!!
'scuse me while I kiss the sky
Corporal Hicks
Ouais bah merci, j'ai maile 2 luthiers j'attends leur reponses

J'ai peur que ca soit trop cher...
Corporal Hicks
Ouais 2500euros/3000euros :S

Je pense que je v me faire customiser une explorer epiphone.

Sinon pour les occaze je peux voir ca ou?(mise a part sur ebay)
TheHardJack
toons a écrit :
oups

pardon McFly j'ai posté à la vitesse de mon neurone j'ai pas été plus loin

pardonne moi ô adorateur du voodoo child !!!!!

Rho mais non il y a pas de mal
TheHardJack
Corporal Hicks a écrit :
Ouais 2500euros/3000euros :S

Je pense que je v me faire customiser une explorer epiphone.

Sinon pour les occaze je peux voir ca ou?(mise a part sur ebay)

J'm'en douté un peu!!
Sinon tu peut trouver une bonne Gibson Explorer d'occaz pour la upgradé par la suite!! (les méca et les micros et hop!!)
Corporal Hicks
g tappe explorer sur ebay et g trouve un gibson explorer qui me convenait pas vraiment et une epihone korina explorer, donc ct pas mon trip non plus

En ce moment sur accessoires et Lutherie...