Corporal Hicks a écrit :
Sur Paris ou dans le 78.
J'ai fait pas mal de recherches a plusieurs reprise via des carnet d adresses de magazin, etc, mais je trouve pas ce que je veux.
Je cherche un luthier sur Paris ou dans le 78 ou pas loin, qui puisse me faire une guitare sur mesure.
La guitare ca serait une guitare style explorer, avec une touche ebene et des micros EMG 81 et 60. et avec de bonnes mecas.
En fait je cherche a avoir par un luthier un meilleur rapport qualite/prix que une guitare de serie, qui n'aurait pas toutes les caracteristiques que je veux.Et ca ne me derange pas d'attendre le temps qu'elle soit construite.
J'ai actuellement 900euros, mais j'ai cru comprendre qu'en achetant une guitare faite par un luthier on paye en plusieurs fois ( genre a la commande puis a la reception, le temps qu'elle soit construite)
Donc qqu a une adresse d'un bon luthier dans le coin? Enfin pas trop bon, faut que ca rentre dans mon budget
merci d'avance
Salut,je viens de lire ton post et je me propose pour ta guitare,si tu es interressé je peux te faire un truc pepere! vas jetter un coup d'oeil sur ce lien
http://fr.forums.audiofanzine.(...).html
c'est une de mes guitare faite maison,d'un style un peu particulier
j'ai d'autres photos,je repare un peu de tout egalement (tete cassée,refrettage changement de micro...etc...)
Si ça t'interresse tu me dis ça en pm et on verra pour ta config,ton bois,le nbr de cases etc... voila a bientot