...
Citation:
Et t'as les moyens de te faire faire ta gratte sur mesure... ??
Bah la jeunesse a bien changé.
La jeunesse elle bosse pdt les vacances et le weekend pour pouvoir se payer la guitare de leur reve...En plus du travail scolaire qu'elle doit fournir, et la vie sociale (apres tout pourquoi pas). Et apres quand elle vient poser les questions a des gens qui ont les reponses, elle s'en prend plein la gueule par ceux qui sont jaloux parce que au meme age ils n'avaient aps reussi a reunir autant d'argent.
Citation:
Quand a dino_10 j'ai pas de leçon a apprendre de toi.Le problème c'est que vu ta très grande présence sur le forum , tu n'as pas a te taper les messages qui ressortent de plus en plus sur une explorer de Jow ou de Caporal Hicks ...
C'est sur que si j'avais demande pour une Lespaul ou une sg, la on m'aurait repondu sans me dire que j'avais des gouts de merde, parce que tu vois qd meme plus de message sur des lespauls ou des sg que sur des explorer.
Mais tu sais que tu n;es pas oblige de repondre au post, surtout si c'est pour lacher ton venin...c'est plus agreable pour tout le monde comme ca, et toi meme tu perds pas ton temps...
Citation:
Le truc superbe les amis pour chercher un luthier c'est tout con:
Tu prend tes fesses, tu les bouges jusqu'a aller chercher les PAGES JAUNES, ou tu vas sur pagejaunes.fr et tu recherche ton luthier.
Si tu sais exactement ce que tu veux tu prend ton telephone et puis tu call.?Ca va je vais pas trop vite..?
Comme je l'ai ecris, j'ai deja fais quelques recherches, et ce que j'ai trouve ne correspondait pas a ma demande.
Moi je viens ici poser la question a des gens qui ont la reponse a ma question, a qui ca prend 2s de me repondre ( parce que sur les milliers de personne qui passe sur ces forums tous les jours, y a bien 1 ou 2 qui se sont faire leur guitare sur mesure par un luthier )
Sinon pour te defouler, tu devrais t'acheter un punching ball. Je suppose que t'as passe une sale journee pour ecrire ca, mais bon c'est pas une raison pour te faire les griffes sur nous.