Ben pour le micro, tele dans une strat, déjà je pense qu'il faudra élargir un peu la défonce sous le pickguard (et ce, même avec les Ozone), et il te faudra aussi repartir d'une autre plaque et faire les trous des micros toi-même parce que les micros de tele sont moins large et plus epais que les micros de strat, mais sorti de là, je ne vois pas le probleme...
Sinon on retrouve les ozone sur ces guitares
http://www.girlbrand.com/
Sinon pour le change, évidement qu'on ne paie pas aux taux théorique, mais disons que vu le taux du dollar en ce moment, même s'il y a un écart entre le taux Paypal et le taux téorique, ca vaut encore assez souvent le coup. Et puis les fraus de port pour une plaque ou un micro ne sont pas les même que pour une guitare, et le plus souvent (attention j'ai pas dit tout le temps hein?
) les douaniers ne prettent pas attention aux petits colis avec une valeur déclarée inférieur à 250Euros... Bien sur ca n'est pas une loi, il y ades exception mais l'achat de micro ou de pédale ou de guitare ne se passe pas vraiment de la même facon quand même... Sauf avec FedEx/UPS/DHL en express ... où l'on paie l'expédition plein pot et où de toutes facon on paiera la tva, les frais de douane et des frais de dossiers (!) quelque soit la valeur du produit...