Réglage et calage manche

Rappel du dernier message de la page précédente :
irhemix
Tu dis ça parce que tu n'as pas les paluches du nounours bleu
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
Fenson66
wabo a écrit :
oh putain le boulet que je fais c'est moi qui me suis gouré dans mes dire en fait j'ai 6 mm à la dernière ba oui c'est impossible d'avoir 0,6 mm

boulet inside

Ouf, tu m'as fait peur là. Et c'est pas faute de t'avoir demandé si tu confondais pas les mm avec les cm.
Du coup 6mm d'action à la dernière frette c'est vachement haut.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
  • Publié par
    wabo
    le
et ouai mais c'est toujours mieux que ce que j'avais mais je vais dé"couper une cale plus haute pour voir
Flying Tiger
wabo a écrit :
j'ai une frise mais qui ne s'entend pas dans l'ampli et je suis accordé en mi bémol .

Punaise vous jouez avec des actions de fou j'ai un bouquin ou il est préconisé de jouer avec ça

arrete de delirer, sur une strat par ex , fender preconise ( de memoire) une action autour de 2mm sur la mi grave et 1.6mm sur la mi aigue.. si t'arrive pas a jouer avec 0.6mm c'est peut etre parce que tes cordes sont collées a la touche lol, ou alors que tu sais pas jouer, ou encore que tu sait pas lire sur une regle ou bien que tu la mesures sous la premiere frette lol.
de toute facon y a aucun bouquin sur la planete qui preconise 0.6mm d'action, faut arreter le jaja.
edit: ok j'avais pas lu la derniere page; mais je retire rien :faut arreter le jaja.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Arrêter le jaja... Un samedi soir... T'en as de bonnes, toi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...