Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... faut vous en prendre a orange et a leur livebox
Alors bha j'ai fait un un ti peu d'électronique et a la suite d'une erreur j'ai explosé le fil su mic aigue
bon je décide donc de prendre celui du micro manche pour rallonger l'autre vu que je joue du punk rock donc pas de micro manche... le potard du haut règlera donc le micro du bas et le deuxieme sera inutile.. pas grave
Mais la a ma grande surprise (et j'ai toujours pas trouver pk) quand je met le sélecteur sur micro sur mic bas pour jouer normal (position haute au cause de mon erreur) le potard du haut gère bien le volume mais ce qui est bizard c'est que le potard du bas, qui sert donc a rien vu que pas brancher (vous suivez toujours
?) fait une sorte de Tone
donc bha une guitare signature moi avec électronique perso et tout mdr !
Pour le manche j'attends que le temps si prête ! 2 semaines de pluie presque
mais jsui pas presser !
Pour te répondre Chuck Prophet, oui j'ai appliquer le vernis au pinceau. Deux fine couche à 1h d'intervalle à part en bas ou je voulais un effet craquelé (tout à fait réussi !). Il se repartit bien tout seul !
La guitare a était acheter sur eBay comme dis au début en
"achat immédiat" a un professionnelle de produit cheap... si tu veut je te file l'adresse en MP parce que je sais pas si on peut poser un lien commercial sur ce forum (question de pub etc...)
Desolé je me suis tromper c'est des enchère .. Je vous conseil d'attendre la dernière heure et d'enchérir au dernier moment comme sa elle est pas chère !
Voilà si vous avez des question allez y ! Je ferrai un dossier de photo en hd
complet avec peut être une petite vidéo de demo (si j'ai le temps
)
++ les zikos !