Relicage de ma strat home made. (photos inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
xik
  • xik
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xik
    le 27 Juil 2006, 13:29
C'est clair qu'à 80€ c'est bien tentant... Ca me ferais une bonne planche pour tester mes micros. Le manche est confortable ?

Pour le relicage de la peinture tu as fait ça comment ? papier de verre ? Même question pour le veillissement de la tête que je trouve vraiment naturel.

roady a écrit :
et puis cette photo d'Ana

Oui, on voit vraiment trés bien le relicage de sa strat sur cette photo.
Nicolas Pain
Fabrication Artisanale de Micros Guitares et Basses
http://www.nicolaspain.fr
Pilgrim(exRoady)
xik a écrit :
C'est clair qu'à 80€ c'est bien tentant... Ca me ferais une bonne planche pour tester mes micros. Le manche est confortable ?

Pour le relicage de la peinture tu as fait ça comment ? papier de verre ? Même question pour le veillissement de la tête que je trouve vraiment naturel.

roady a écrit :
et puis cette photo d'Ana

Oui, on voit vraiment trés bien le relicage de sa strat sur cette photo.

ah bon? parce qu'il y a une guitare? j'avais pas vu!
je croyais que tu parlais du relicage de son short , mais on s'ecarte du sujet il me semble
HenDriXstyle
Citation:

Heu pour le corps, j'ai pris une pair de ciseau avec lequel j'ai d'abord fait des coups pis j'ai écailler la peinture. Pour la tête j'ai utilisé de la teinte brune pour bois, ensuite j'ai vernis et puis j'ai passé le tout à la flamme avec un briquet (attention de pas abusé non plus )

Sinon le manche ben ça va quoi franchement c'est pas désagreéble sans etre non plus génial.
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Marcel Globule
Citation:
pour le pickguard, va voir sur le topic de marcel globule, il me semble qu'il y a mis un voile de peinture jaune pour le vieillir, ca pourra peut etre t'aider

Exact...

Mouais, moi je ne suis pas fan de ta gratte là..désolé, hein, je suis franc, tu me connais ;-)
En fait c'est plus une guitare abîmée que reliquée.

Ce que je veux dire, c'est que les divers éléments du "relicage" ne vont pas ensemble en terme de véracité, si tu veux.

Les guitares reliquées sont soit un peu, peu ou beaucoup reliquées mais pas à moitié d'un côté et un quart de l'autre, tu vois ?
Mr. Raph'
Ben dis donc... t'es sûre que tu n'as pas triché en achetant une vraie strat relic Elle est magnifique... Bravo! Tu me donnes envie d'acheter un kit thomann... Et sinon, les micros, biens?
__________________________________R.___

En ce moment sur accessoires et Lutherie...