Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Remplacement mécaniques Lâg Jet 100

Forum Lâg
Forums
maverick3552
Bonjour à tous !
Je me lance à l'occasion de ces fêtes de fin d'année dans la modernisation d'une modeste Lâg Jet 100.
Je souhaiterais notamment remplacer les mécaniques qui ne me donnent pas satisfaction.
En revanche, la plupart des sets de remplacement que je trouve n'ont pas le même entraxe entre la vis de fixation et l'axe principal de la mécanique.
Est-ce que par hasard quelqu'un de la communauté aurait déjà effectué cette opération et si oui, avec quel choix pour les nouvelles mécaniques ?
Merci d'avance pour votre aide.
Olivier
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles"
maverick3552
Merci pour la réponse.
En fait ce n'est pas le diamètre qui me pose problème, mais la distance entre l'axe de la mécanique et la petite vis qui tient la mécanique sur la tête. Je voudrais éviter de repercer des trous de fixation et je souhaiterais autant que faire se peut, réutiliser les trous de vis existants.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas qu'elles sont difficiles"

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...