Seksan #1 Publié par Seksan le 21 Mai 2006, 18:01 - Combien ca coûte a peu près de faire remplacer son micro simple par un micro double ? ( parce que j'en ai un peu marre des parasites... ) - Quel est le micro double qui ressemblerait au Dimarzio Paf pro ? Merci d'avance
Karmina Custom Top utilisateur #2 Publié par Karmina le 21 Mai 2006, 18:04 Si tu veux remplacer un micro simple par un double,il va falloir que tu fasse un défonce sur ta guitare.Donc sa peut revenir a quelque chose d'asser dispendieux. Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
rho Special Top utilisateur #3 Publié par rho le 21 Mai 2006, 18:10 il existe des doubles au format simple... par contre pour le prix... j'en sais fichtre rien
B@rt Custom Total utilisateur #5 Publié par B@rt le 21 Mai 2006, 18:17 Par contre change de titre de topic, parce que la c'est pas tres explicite.
Seksan #6 Publié par Seksan le 21 Mai 2006, 18:18 rho a écrit :il existe des doubles au format simple... par contre pour le prix... j'en sais fichtre rien jprefere double...ca fait + comme une Richi Sambora haha !
FredEsp Custom Total utilisateur #7 Publié par FredEsp le 21 Mai 2006, 18:24 Pour le prix d'un double format simple, chez DiMarzio, ça tourne autour de 90-100€.
cyber_bebert56 Custom Cool utilisateur #8 Publié par cyber_bebert56 le 24 Mai 2006, 16:38 moi je dis direction www.guitarfetish.com tu peu avoir des micros doubles serieusement bons pour vraiment pas cher